Chapitre 14

182 7 0
                                    

JungKook et moi avions suivi mon frère qui dépassait tous les gens de la file.

- Qu'est-ce que tu fou? Lui demandais-je.

Il se planta devant le gardien. Celui-ci était beaucoup trop musclé à mon goût, mais bon, ça devait faire partie de son contrat.

- Votre nom? Demanda le colosse.

- Rap Monster.

Le gardien regarda rapidement sur sa liste et nous fit signe d'entrer. Namjoon mit son bras dans mon dos me guidant à l'intérieur.

- Reste près de moi. Me chuchota-t-il.

JungKook ouvrit les portes et là, c'était le scandale! Les gens étaient fous. Ils dansaient, ils criaient et ils buvaient. Trop de gens dans un endroit si condensé. Ma tête se mit à tourner.

- Suit JungKook. Me dit Namjoon.

Sous la peur j'attrapais la main de mon frère et le la veste de JungKook pour ne pas les perdent. Comme une enfant avec ses parents. JungKook se frayait un chemin au travers de tout se bahut. Nous arrivâmes ensuite devant un autres gardes qui gardait une autre porte.

- Vos nom? Dit l'autre colosse.

- JungKook et Rap Monster.

Le costaud regarda ça liste.

- Et la fille?

- Elle est avec nous. S'empressa de répondre mon frère.

Le garde nous fit un petit regard pervers juste avant de nous laisser entrer. Imbécile! Je vais lui montrer que je ne suis pas de la chair à pâté! Voyons Kora! Tu deviens trop violente.

La porte menait sur un escalier menant vers un sous-sol. On voyait certaines personnes qui parlaient, d'autres qui riaient, d'autres qui étaient déjà saoules et d'autres qui s'embrassaient au point de se lécher le visage.

- C'est tous des personnes qui font partie du Clan? Demandais-je un peu hautaine.

- Oui. Rigola Kookie.

Nous arrivâmes dans la salle où se déroulait la soirée. Le décors et l'ambiance était très similaire à ce qui se passait sur l'étage supérieure. Même si le nombre de personnes avait diminué, il y en avait encore trop pour moi. JungKook aperçu Jin et Suga dans un coin et on se dépêcha d'aller les rejoindre.

- Vous étiez où? Cria Jin pour qu'on l'entende malgré la musique.

- On prenait l'air. Dis-je.

D'ailleurs, j'y retournerais bien, dehors.

- Kora... Commença mon frère. Je dois aller à ma réunion avec les autres Leader, je te promet de faire vite. Ne reste jamais seul pendant mon départ. Je t'aime.

Il me donna un bisou sur le front et me serra fort contre lui avant de partir.

Je me retournait vers JungKook.

- Je crois que tu es pris avec moi pour le reste de la soirée. Riait-je nerveusement.

- Ça ne me dérange pas du tout. Sourit-il.

- KORA! Entendis-je crié dans la foule.

Nous nous retournions tout les deux surpris d'une telle situation. On aperçus Jimin sortir de la foule avec difficulté et courir vers nous.

- Vous faite quoi? Allez venez danser!

- J'en ai pas vraiment envie. Dis-je nerveuse.

Il demanda alors à Jin et Suga de le suivre et ceux-ci acceptèrent sans hésitation.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant