Chapitre 19

127 9 0
                                    

Nous étions tous assis sur le rebord de se wagon abandonné. Notre "maison" n'étais pas bien loin derrière, près de la forêt. Nous regardions les VIXX s'éloigner en direction du couché de soleil.
Namjoon était à mes côtés. Quelque chose le tracassait, ça se voyait. Je connais mon frère.

- Qu'est qui ne va pas Nam? Tentais-je.

Il détourna son regard de ses pieds pour le poser sur moi.

- Ce qui nous attend est loin d'être joyeux. Me dit-il. Mais au moins, quand tout sera fini, nous serons seul tout les deux et nous pourrons tout recommencer à nouveau, sans plus aucun danger qui nous suit.

- Et pour le parents?

Il eu une petite mou.

- On les retrouveras. Dit-il simplement.

Namjoon entoura mes épaules de son bras et me gratta le fond de la tête. Je lui criais de me lâcher car cela me faisait mal, mais j'en riais plus que j'en pleurais. Il a tout de même réussi à détendre l'atmosphère.

- Alors... Continuais-je une fois qu'il m'ai relâché. C'est quoi la prochaine étape?

Il me serra fort dans dans ses bras.

- Rester en vie. Chuchota-t-il.

***

Je longeais les murs de la maison, histoire de me rendre plus à l'aise. Elle étais plutôt bien caché entre les arbres de la forêt. Elle était faite sur deux étages et il y avait 4 chambres. J'avais appris que c'était l'ancien QG des VIXX avant la "tragédie".

N c'était un peu plus ouvert à moi concernant son passé. Il n'avait pas vraiment eu le choix lorsque qu'il avait compris que je l'avait vu en rêve. Notre connexion était plus forte qu'il ne l'avait pensé. Par mégarde (et accident), j'avais pénétré son esprit. J'y avais rencontré Nyoena. Sa femme. Je ne lui ai pas demandé depuis combien de temps elle était morte, je ne voulais pas rendre la situation encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà. Bref, depuis sa mort, il se fait appeler N et cherche à garder son prénom secret. J'en ai conclue qu'il n'avait pas encore fait son deuil. Cependant, N à refusé de m'en dire plus. Il n'a pas voulu m'expliquer ce qu'était "L'Éternity". Si il croit que je vais en arrêter là, il se trompe royalement! Je mènerais cette petite enquête moi-même.

Il en ai, du moins, que la situation est un peu plus claires après ses explications. Je vois maintenant pourquoi N est aussi bizarre.

Mes pensées furent coupées par une main qui se baladais dans mon dos. Je sautais sur le côté pour regarder celui qui venait de me faire peur.

- Salut. Dit Jimin tout sourire.

Je soupirais.

- Ne refais plus jamais ça, s'il te plait.

- Désolé je ne voulais pas te faire peur. Continua-t-il avec son sourire maudit.

- Qu'est-ce que tu as à sourire comme ça?

- Je suis fière de moi. Dit-il en se rapprochant.

- Pou...Pourquoi? Demandais-je avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

- J'ai demandé à être dans la même chambre que toi et... Personne ne c'est opposé.

Pardon? Non. Il es hors de question que je dorme dans la même chambre que lui.
Mon visage devint rouge et ma respiration saccadé. Pourquoi je réagissais comme ça? Pas à cause de sa nouvelle coupe? Mais non!
Jimin commença à jouer avec une mèche de mes cheveux.

- Cette fois il n'y aura personne pour nous déranger.

Je m'étouffais avec ma salive. Je toussais à m'en arracher les poumons.
Jimin éclata dans un fou rire.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant