Les mains attaché dans le dos, on me poussait à avancer. Je trainais les pieds car je n'étais pas pressé d'arriver à destination.
Cet endroit ne me manquait pas du tout. Partir avait été, je crois, la meilleur décision de ma vie. Mais G-Dragon ne laisse habituellement aucune trace derrière lui. Et j'étais probablement là pour disparaître.
- Alors V? Tu me fais la gueule maintenant? Me demanda ingratement Jonghyun qui me tenait le bras droit.
- T'es pas content de nous revoir? Rajouta Minho à ma gauche.
Je ne pris même pas la peine de les regarder. C'était tout simplement une perte de temps et d'énergie. Et j'en avait rien à foutre de ses guignoles prétencieux.
Nous arrivions devant une porte en acier. Sur le côté, il y avait un espace où déposer une une mains. Minho y mit la sienne et le code digital dévérouilla la porte.
- G-Dragon avait très hâte de te revoir. Me souffla Jonghyun.
Ce taré me poussa à l'intérieure et referma la porte derrière moi.
La lumière venait de la droite, où il y avait un mur en verre qui donnait un vue d'ensemble sur toute la ville. Le reste n'était qu'un vaste bureau.
- Assis-toi. Me dit une voix.
Je ne le voyait pas, mais je savais très bien qu'il était recroqueviller sur sa grande chaise de cuir dos à moi.
- Non ça va, je suis bien debout. Répondis-je.
J'entendis un petit rire.
- Comme tu veux alors.
Je l'entendis se repositionner sur ça chaise.
- Je n'irai pas par quatre chemin V. J'ai une mission pour toi. Me dit-il.
- Une mission? Répétais-je.
- Oui. Pour racheter ta trahison et libérer ton ami.
Suga... J'espère qu'il n'a rien. Il est fort et endurant. Je sais qu'il peu tenir encore longtemps debout.
- Quelle mission? Risquais-je.
- Tu sais où est l'Éternity?
Je ne le voyait pas mais j'étais presque sûr qu'il souriait en se moment même.
- Je vois. Compris-je.
Pourquoi tout le monde en à après ce foutu bout de métal? N n'aurait jamais dû créé un truc aussi débile.
- Et c'est quoi la conscéquence si je refuse? Demandais-je sur un ton arrogant.
- Je torturerais ton ami jusqu'à la mort sous tes yeux ainsi que tout les autres que nous attrapperons.
Le pire dans tout cela c'est qu'il ne bluffait pas.
- Tu connais mon penchant pour les doubles jeux? Dis-je narquoisement.
- Justement. C'est pour cette raison que j'ai pris le soin de t'installer un dispositif avec une minuterie autour de ta cheville. Une fois le temps écouler, ce petit bijoux explosera.
Je relevais un peu mon pantalon pour voir le fameux dispositif. C'est tellement mince que je ne l'avais pas sentis sur ma peau.
- Combien de temps je dispose? Demandais-je sérieusement.
- Une semaine. Sans plus. La minuterie commencera lorsque tu aura quitter l'édifice.
Cette mission me plaisait bien. J'avais déjà une idée derrière la tête.
- V? Me demanda G-Dragon après un long moment de silence.
Je riais narquoisement.
- C'est comme-ci c'était fais patron.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...