Chapitre 34

85 4 0
                                    

Je me redressais doucement. Zelo passa son bras derrière mon dos pour me soutenir. Je sentais de la chaleur sur ma peau. Mon regard se tourna vers la gauche et je compris pourquoi. Le feu. Il était énorme. Qu'est-ce qu'il c'était passé?

- Nous devons partir. Me dit Zelo.

- Mais...mais... Commençais-je.

- Ton frère va bien. Tout le monde est sain et sauf. Nous devons retourner au QG maintenant. Dit-il en m'aidant à me mettre sur pied.

Je me sentais un peu mieux de savoir que Namjoon allait bien. J'avais très hâte de le revoir alors j'ai suivi Zelo à toute vitesse pour quitter cette endroit.
Nous avions remballé tout l'équipement et nous transportion un sac chacun.
J'avais une poussée d'adrénaline en moi. Je ne me sentais pas faiblir malgré le lourd poid que j'avais sur le dos. Je voulais absolument m'assurer, moi-même, que mon frère allait bien.

Zelo tourna dans une ruelle. Il s'arrêta devant un mur et posa ses mains dessus. Il poussa sur l'une des briques et entra son bras dans le mur pour faire le code qui allait ouvrir la porte secrète. Comme Namjoon et Suga avait fait devant moi.

- Nous devons passer par les souterrains. J'ai peur que l'on soit poursuivi. Me dit-il.

J'acquiesçais et le suivi vers l'intérieure. 

Pendant que nous descendions, je m'assurais de rester le plus près possible de Zelo. Étant donné qu'il était très grand cela me rassurais un peu. 

- J'espère que Suga va bien. dis-je pour moi-même.

- Il ne l'ont pas retrouvé. me dit franchement Zelo.

Je me stoppais. Nous avions fait tout ça pour rien? Mon frère avait été blessé pour revenir les mains vident? Je tentais de conserver ma rage. Ce n'est pas de sa faute après tout.

Zelo s'arrêta à son tour, regardant le tunnel à sa droite.

- Qu'est-ce qui ce passe? lui demandais-je.

- Suis-moi. me dit-il.

Il emprunta le tunnel opposé en accélérant le pas. Je savais que quelque chose ne tournait pas rond. Je tentais, malgré tout, de rester calme.  Zelo accéléra la cadence. Il se faufilait à travers les tunnels les plus près. J'étais tout désorientée. Si il fallait que je sois laissé à moi-même, je ne trouverai probablement jamais la sortie. 

Soudain, trois silhouette apparurent devant nous. Je ne pouvais distinguer leurs visages.

- Où tu t'en vas comme ça Zelo? dis une voix que je reconnu tout de suite.

V.

- Merde les gars vous m'avez fait peur! s'exclama Zelo.

Les trois garçons d'avancèrent vers nous et je peu mieux les distinguer. C'était l'équipe Destruction, dont, V, Ravi et YoungJae.

- Avoue que tu t'es perdu? plaisanta YoungJae.

- Non. répondis fermement Zelo.

- Ça ne sert à rien de mentir avec nous. dit Ravi.

Zelo soupira. 

- Bon d'accord je me suis perdu, mais c'est votre faute! Vous auriez dû m'avertir que vous étiez là!

- Au moins, vous allez bien, c'est ce qui compte. dit V sur un ton pas très convainquant. 

Ravi s'approcha de moi et passa son bras derrière mon dos pour me pousser vers l'avant.

- Merci. Maintenant on prend la relève. J'imagine que l'on se reverra bientôt.

- Il y a de forte chance. répondis YoungJae sur la défensive.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant