Je me réveillais en plein milieu de la nuit, haletante. Mais c'est quoi ces rêves bizarre tout d'un coup?
Je décidais d'aller boire un verre d'eau. Histoire, de me calmer un peu.
Je déscendais les escaliers tranquillement. Le bois craquait sous mes pieds mais je ne pouvais faire mieux. Une fois dans la cuisine, je surpris V assis à la table, entremêlant ses doigts devant une bouteille d'alcool. Oh non! Pas lui... Décidément je suis maudite.
Il se retourna vers moi avec un regard songeur.
- Qu'est-ce tu fais debout? Me demanda-t-il calmement.
Je me grattais le derrière de la nuque. Ses changements d'humeurs sont troublants.
- Je... j'ai fais un cauchemard. Dis-je.
Je n'avais pas l'impression qu'il était saoul, même si la bouteille était à moitier vide.
- Et... Et toi? Demandais-je.
- Je n'arrive pas à dormir. Dit-il sauvagement tout d'un coup.
J'attrappais sa bouteille d'alcool et alla vider le reste dans lévier.
- C'est pas en buvant ça que tu vas aller mieux. Lui dis-je.
Étonnament, il ne s'est pas opposé, contrairement à ce que je croyais. Il me regardait faire.
- Tu as pris de l'assurance. Me dit-il soudainement.
Je restais surprise d'une telle remarque mais je ne voulais pas embarquer dans son jeu.
- Et toi tu en as perdu. Répondais-je.
Je fis couller de l'eau tout en vérifiant la température. Je voulais qu'elle soit bien froide. Je pris une grande gorger de mon verre d'eau avant de me retourner et de voir V à quelques centimètres de mon visage. Je me suis presque étouffée par la surprise et je le repoussais plus loin.
- Qu'est-ce qu'il y a? Lui demandais-je agacée.
Il passa ses mains sur son visage puis dans ses cheveux avant de s'exprimer.
- Je me sens bizarre.
- T'es saoul?
- Peut-être...
- Pourtant tu as l'air bi..
V coupa ma phrase en passant ses doigts dans mes cheveux.
- J'ai rien dis... Effectivement, tu ne vas pas bien.
Il s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'au sol, les bras croisés.
Je n'avais jamais eu une conversation aussi longue avec lui. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je restais encore là à discuter.
Je m'agenouillais près de lui.- Pourquoi tu bois? Demandais-je doucement.
Il me fixa dans les yeux.
- J'ai pleins de raisons de boire!
- Mais... Ça t'ammène quoi? Insistais-je.
- Comme ça, je peux oublier.
Mmmh. V, saoul, c'est très pratique pour obtenir des réponses.
- Oublier quoi V?
- Ne m'appelle pas comme ça. Dit-il avec un petit ton menaçant.
J'avais un sensation de déjà vu... Il m'avait déjà dis ça à la féraille... et en rêve.
- Pourquoi tu me déteste alors? Me tentais-je.
Il sourit à pleine dent. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je crois qu'il se passait des trucs bizarres dans sa tête. Ce sourire par contre je ne l'avais jamais vu et c'était franchement... Troublant et adorable?
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...