Nous avons passé par plusieurs couloires. Nous y avons rencontré des gens légèrement intenses dans leurs actions. Ça sentait le viole consentant. Ça me mettais très mal à l'aise car je n'avais jamais vécu cela. Je me demandais même si ils se connaissaient vraiment ou si se n'était que pour se vider l'esprit.
V marchait vite. Il s'emblait impascient de rejoindre Namjoon pour me livrer à lui. Comme ça, il pourrait retourner fêter avec sa copine. Je devrais peut-être demander des informations au Traitre? Non. Il risque de se faire de fausses idées. Ce n'est que de la simple curiosité. Je vais devoir me débrouiller seule.
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il n'a pas dit un mot depuis qu'il m'a sauvé des griffes de se YongGuk. Et le pire, c'est qu'il a retrouvé cet air de "Je me fiche de tout" suivi de son air froid habituel.On était revenu à la case départ, où se trouvait la grande salle.
- Suis moi. Dit V en s'y engouffrant.
Mais je ne pouvait pas. Toutes ses personnes me paralysaient. L'angoisse prenait le dessus envahissant mon cerveau.
V attrapa mon poignet et me tira vers la foule. Il n'était pas très patient et ne voullait pas se répéter. "Pourquoi demander aux autres de faire quelque chose qu'on peut faire soi-même?". Du moins, c'est cette image qu'il me donne.
J'essayais de détacher sa main de mon poignet. Il le tenait beaucoup trop serrer. Évidemment, il n'en avait rien à foutre. Je commence à me rappeler, maintenant, pourquoi je le détestais. Je ne dois plus jamais sortir cette idée de ma tête.Il me tira vers lui et me poussa vers l'avant. Je heurtais le torse de mon frère durement. Celui-ci m'attrappa par les épaules.
- Mais qu'est-ce que tu a fais? Où tu étais? On t'a cherché partout?! Je t'avais dit de ne pas rester seul, idiote! Commença à s'emporter Namjoon.
- Je suis désolé mais...mais... La foule... Baigaillais-je.
Les traits de mon frère s'adoucis un peu.
- J'ai encore quelque petite chose à régler. Tu peu attendre?
Je ne dit rien. Je ne voulait pas lui faire une crise d'angoisse et lui crier que je devais partir sur le champ.
- Tu sais Nam je connais le chemin de retour... Tentais-je.
- Non, tu n'y retourne pas seule.
- Je vais y aller avec elle. Dit Jimin qui était juste à côté.
En faite, ils étaient tous à côté de nous et je ne les avaient pas remarqués.
Namjoon hésitais. Je supliais JungKook du regard pour qu'il nous accompagne. Je te donne une chance de te ratrapper le Traitre, ne gâche pas tout!- J'y vais aussi. Rajouta JungKook.
Sage Kookie.
Le leader hésita encore. Il jeta un bref coup d'oeil autour de moi et fini par accepter à contre coeur. Je le serrais fort dans mes bras et lui promis d'être prudente.
J'attrappais les manches de JungKook et Jimin et les tira vers la sortie. T'en pis pour ceux que je bousculais, moi, je voulais sortir!
Nous avons remonté les marches, retraversé la salle supérieure et en 2 minutes nous furent dehors. Les garçons ont eu de la difficulté à suivre ma cadance.
Je m'arrêtais une fois rendu dans la rue à côté. L'air frais sur mon visage me donnait un sentiment de liberté et mon angoisse fût vite disparue.La nuit était belle. La lune était pleine. Sa lumière se propageait sur toute la ville. La noirceur ne viendra pas couper se moment de liberté.
Les garçons arrivèrent près de moi.
- J'ai pas envi de rentrer au QG. Dis-je déterminer.
- Mais Kora... Rap Monster à dit...commença Jimin.
- Je m'en fiche. dis-je. L'important c'est que vous soyez avec moi non? On va pas rentrer à la maison maintenant! Regardez le ciel! Avec une nuit pareille on va pas aller s'enfermer!
Je fut surprise du nombre de mot qui sont sortie de ma bouche. Particulièrement du mot "maison".
JungKook avait l'air partant, mais Jimin hésitait encore un peu.- Je me sens mal de gâcher votre soirée. Dis-je.
Jimin s'approcha de moi et mis sa main sur ma joue et me chuchota à l'oreille.
- Tant que tu es là, ma soirée sera parfaite.
Mes joue devinrent rouge vif et me brulèrent la peau. Du moins, j'imagine que c'est ce qui se produit sur mon visage. Je voyais dans celui de JungKook un petit air surnois qui signifiait qu'il planifiait un truc diabolique. Je te prévient le Traitre, si tu me fais un autre coup comme celui de tout à l'heure, je t'égorge!! À lala! La violence, je dois arrêter ça, sinon je vais devenir zinzin.
Jimin retira sa main de sur ma joue et commença à marcher le long du trottoire. Moi et JungKook, ont le suivaient sans savoir si il avait une destination précise, mais bon. L'important c'est qu'on soit dehors.
Les garçons m'avaient montré des endroits où ils avaient l'habitude de trainer lorsqu'ils étaient jeunes. Je commençais à prendre goût aux graffitis sur les murs de ciment.
- Ça c'était notre QG lorsqu'on avait 10 ans. Riait Jimin en pointant du doigt un carré de sable dans la cours d'une école primaire.
- Ouais, et personne n'osait approcher car ils avaient peur qu'on leur fasse bouffer du sable. Rajouta JungKook.
- Vous avez toujours été des voyous alors? Dis-je avec un petit sourir.
Ils se sont mis à rire tout les deux et ont commencé à me raconter des annecdotes de leurs passé. Je commençais à m'habituer à cette vie. Pas que j'aime les batailles, les guerre de clan ou le sang, non, plutôt le fait de me promener avec des amis tranquillement dans les rues. C'est ce genre d'activité que j'aime, mais pour la contrebande, je m'en passerais bien. Sauf que sans argent, on a aucun pouvoir.
Cette nuit ne me faisait pas peur. La lune était avec moi pour m'éclairer le chemin. Un charmant petit rayon suivait mes pas le long du trottoire. Je le suivait du regard pour découvrir son chemin, éclairant le visage de Jimin.
Comment un rayon de lune peu rendre quelqu'un aussi magnifique? Bon, il l'était déjà avant mais là... STOP! Je bafouille.
Je tournais la tête déposant mes mains dans mes poches et cachant mon visage avec mes long cheveux pour ne pas qu'on me voit rougir.Je me demande qu'elle sensation cela fait d'aimer. J'aimerais tellement le demander à ma mère en se moment. Namjoon m'a conseillé de ne pas y penser, mais c'est loin d'être évident.
Non, Kora ne pleure pas. Retourne d'où tu vien larmes de malheur. Si les garçons me verraient cela gâcherait encore la soirée et se soir j'ai envi de relaxer. Je suis sûr qu'ils vont bien. Rien ne peu leur arriver. Des parents c'est invincible, non?- Oh hey Jimin! Tu te souviens la fois où V avait frappé le prof? Commença JungKook. Il saignait tellement du nez qu'il on dû l'emmener à l'hôpital! Et, grâce à lui, nous avions eu congé pour le reste de la journée.
Je m'attardais sur leur conversation du moins étrange. C'était plutôt méchant de frapper quelqu'un sans raison. Surtout un professeur. J'espère que se n'était pas pour éviter d'avoir des devoir. Bref.
- Oui je m'en souvien! Et dire qu'il n'a même pas eu d'ennuie avec la directrice. C'est fou!
Je quittais vite leur conversation car un bruit venait d'attirer mon attention dans la ruelle d'à côté. Je tentais de scruté la noirceur avec mes pupilles, mais les rayon de la lune n'atteingnaient pas cette partie de la ville.
Je pris un cailloux qui trainait au sol pour me préparer à le lancer dans le noir, mais une main se posa aussitôt sur mon poignet.- Qu'est-ce que tu fais? Me demanda Jimin.
- J'ai....J'ai entendu un bruit et...et... Dis-je distraite par le fais qu'il tenait encore mon poignet dans sa main.
- C'est probablement juste un chat. Souris-t-il. Allez, dépose ça et vien avec moi j'ai quelque chose à te montrer.
Je relâchais mon caillou au sol et Jimin descendi sa main vers la mienne. Il me tira avec lui, tout sourire, vers sa destination qui m'était encore inconnu.
Mais avant de quitté les lieux, j'ai vu une ombre bouger dans cette ruelle. Et quelque chose est sûr, c'est bien trop grand pour être un chat.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...