Chapitre 22

117 8 0
                                    

Nous étions au sous-sol. Dans une pièce à part que je n'avais pas encore visité. J'étais assise aux côtés de JungKook et on regardais J-Hope qui se tenait bien droit devant nous.

- Bienvenue mes étudiants dans ma classe de commerce! S'exclama J-Hope.

- La ferme J-Hope! Lui dit JungKook.

- Hey soit poli avec ton professeur!

JungKook soupira.

Par chance, il n'avait pas insisté pour avoir plus de détail sur ce qu'il s'était passé plus tôt. De toute façon je crois qu'il s'en doute déjà. Ils s'en doute tous, mais je me suis contenté de nier. Ça ne sert à rien d'en reparler.

- Bon commençons! Nous dit J-Hope.

Il se rapprocha d'un tableau blanc et y pris le crayon bleu qui y trainait.

- Premièrement, notre Clan n'est pas très prospère en terme de profit. On vent notre contrebande à très bas prix pour aider ceux qui sont dans le besoin...

Je levais ma main.

- Oui Kora?

- Comment vous faite pour être équipé comme ça? Je veux dire vous ne manquer de rien alors que vous ne faite presque pas d'argent?

- Écoute mes cours et cela va répondre à ta question. Me sourit-il.

Il se retourna vers le tableau.

- Bon. Je disais que notre profit est plutôt bas, mais nous le faisont pour ce que l'on considère être une bonne cause.

La bonne cause? Je ne vois pas de bonne cause dans leur but de contredire la loi, mais bon, les avis sont vastes.

- Chaque transaction, continue J-Hope. Son effectuer dans les tunnels souterrains. C'est un système labyrintique qui nous permet d'aller ou on veut et de s'échapper rapidement.

C'est pour ça qu'il a des trappes partout!

- Nous avons mis 8 ans à les construires. Nous en prenons soins chaque année et...

- Tu vas vraiment nous dire comment tu prend soins des tunnels? Le coupa JungKook.

Je retenais mon rire. J'ai pas envi de me faire gronder moi.

- Si tu continue à m'interompre je t'envoie dans le bureau du directeur.

Il prend son bouleau de professeur très au sérieux. JungKook se calla sur ça chaise.

J-Hope réussi à finir son cours sans être interompu. Il était très fier de lui et il avait réussi, contrairement à mes attentes, à m'apprendre pleines de choses qui m'éclairait sur bien des points.

- On suit la théorie de Robin des Bois. Fini J-Hope. On vole les riche pour donner au pauvre, si on veux. Bref, au prochain cours, je vous apprend la specialité de chaque groupe de notre Clan.

On est sortie de la petite salle pour remonter à l'étage. C'était pas si terrible en faite, mais je ne sais pas encore à quoi tout ça va me servir pour le moment.

***

Je n'avais pas très faim pour le diner. Je jouais avec les légumes dans mon assiette. J'aime la nourriture que Jin prépare mais mon estomac n'en a aucune envi. Nous étions six à la table étant donné que mon frère travail dans on bureau et que V... S'est fait enlevé par N, si on peu dire ça comme ça.

- Ça va pas Kora? Me demanda Jin.

- Oui je vais bien, mais je n'ai pas très faim.

- Encore deux boucher! Me dis JungKook d'une voix enfantine.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant