Chapitre 16

123 9 0
                                    

Je ne pouvais m'empêcher de toujours me dénigrer sur chaque décision que je prenais. Surtout lorsque ma soeurette en était la cause. Pourquoi je l'ai emmené avec moi? J'aurais dû la mettre en sécurité quelque part. Mais non, à cause de moi elle est en danger constant. À quoi tu pensais Namjoon!!
Je n'aime pas la voir avec les garçons même si j'ai confiance en eux. Elle et JungKook ont l'air plutôt proche. Je vais devoir l'avoir à l'œil ce petit. Quoique... Il est assez mature le gamin je ne devrais pas m'inquiéter. Si seulement je n'avais pas cette réunion, j'aurais pu rester avec elle, mais lorsqu'on accepte d'être Leader, on accepte aussi les responsabilités qui viennent avec.

Je longeais le couloir qui menait vers la salle où avait lieu la réunion. Un petit regard au garde et il me laissa passer sans dire un mot. J'entrais dans la pièce et m'assis sur ma chaise habituelle, en face de N. Il se tenait gracieusement assis avec son éternel bâton surmonté d'un crâne, nous fixant tous un par un.

- Enfin on peu commencer! S'exclama-t-il. J'ai appris récemment que nos rivales s'en prennent à certains de nos groupes. Cette réunion est établie pour construire un plan qui permettra de contre-attaquer.

On voyait dans son regard que sa haine commençais à monter.

- Pourquoi on ne se ferait pas discret? Demanda JB. Le leader des Got7.

- Je n'accepterais pas une perte de plus. Souffla N en tournant son regard vers S.Coups. Leader des Seventeen.

N n'était pas du genre violant. Il prenait cette initiative que lorsqu'il en était nécessaire.

- Croyez-vous qu'il cherche à obtenir l'Éternity? Demanda Ji-min. Leader des AoA.

- Si ils le savent, c'est qu'il y a un traître parmi nous. Dit Jinhoo. Leader des Up10tion.

Tous le monde se mirent à parler en même temps. N crispa ses points. Si l'autre Clan savait vraiment pour l'Éternity nous somme en danger. Il feront tout pour l'avoir et nous feront tout notre possible pour le protéger.

- Taisez-vous! Cria N. L'Éternity est en se moment en lieu sur. Je ne comprend pas comment ils ont puent être au courant de ce projet, surtout qu'il n'est même pas terminer, et on ne sais pas non plus si il fonctionne. Donc, c'est peut-être autre chose. Je veux que vous choisissiez un membre de votre groupes qui servira d'espion.

Pour ma part le choix était facile. Cela allait être Suga.

- Je vous averti... Continua N. Si il y a un traître parmi nous je le trouverai.

Je regardais autour de moi. Je ne vois personne qui est l'air suspect. Sauf YongGuk, le leader des B.A.P. . Mais lui, il a toujours l'air comme ça.

- Kyungil! Dit N à l'intention du leader de HISTORY. Je veux une mise à jour de la liste des groupes de l'Autre Clan d'ici demain.

Celui-ci remua la tête en signe d'approbation.

- Qu'est-ce qu'on fait si il continue de nous attaquer? Demanda Zico. Leader des Block B.

- Je crois qu'il va falloir passer au plan ultime. Dit N dans un soupir.

Tous le monde dans la salle se turent. Plus personne n'osait bouger ou même respirer. Je n'en revenais pas. Le plan ultime? Éliminer tout le l'Autre Clan? Mais c'est... C'est...

- T'es complètement fou! Cria CL. Leader des 2ne1.

Merci CL, tu m'enlève les mots de la bouche.

- On va avoir des problèmes avec la police. Ce ne sera pas subtile. Dit Sunggyu. Leader de Infinite.

- Vous avez une autre idée? Cela réglerait bien des problèmes, nous n'aurions plus à nous cacher et on pourrais aider encore plus de gens. Il ne doivent jamais au grand jamais savoir le secret de l'Éternity. Sinon nous somme foutus. Tout ce que nous aurons fait n'aura servi a rien! Ce lâcha N.

- Mais N... Tu comprend qu'on devra tuer des gens? Dit Irene. Leader des Red Velvet.

- Vous l'avez déjà tous fait au moins une fois. Répondit N.

- Mais cette fois il s'agit de beaucoup plus de personne! On parle d'un Clan au complet qui son le double voir le triple de notre nombre! C'est du suicide! Paniqua Fei. Leader des Miss A.

- Avec de la stratégie on peu y arriver. Dit YongGuk la tête basse.

- Pas toi aussi! On ne voulais pas être un Clan qui prônait la violence! Insista Shownu. Leader des Monsta X.

Je ne savais plus où donner de la tête. Tous ça me dépassait.
Tout le monde se mis a parler en même temps criant leur point de vu disant que ça n'avait aucun sens.

- Qu'est ce qui arrivera si on réussi? Demanda Jihyun. Leader des 4Minutes.

- La liberté. Dit simplement N.

Le silence se fût. Tous ici rêvais de liberté depuis longtemps. Sans jamais pouvoir en profité.

- Et si jamais on refuse? Demanda JB.

- Je ne vous obligerais jamais, vous le savez. Ce serait le dernier des service que je vous demanderai. Par la suite, je vous fournirai tout ce que vous avez besoins pour recommencer tout à zéro. Je m'occuperais personnellement de vos dossiers judiciaires et de tout ce qui doit disparaître. Je vous offre une vrai vie en échange de votre aide. Annonça N.

Comment on pouvait refuser ça? C'est une offre en or. Un échpatoire à tout se merdier.

- J'accepte. Dis S.Coups. Je le fais pour les membres que j'ai perdu.

- J'accepte aussi. Dit YongGuk et Jinhoo en même temps.

Les autres avaient tout aussi l'air hésitant, mais ils finissent tous par accepter la proposition alléchante de N. Puis vint mon tour.

- Alors Rap Monster ? Tu n'a pas dit un mot depuis le début? Me dit N.

Tout ça me semblait dangereux. Et si il arrivait quelque chose aux garçons? Et à Kora? Est-ce que j'ai vraiment besoin de tout ça?

- Rap Monster? Insista N.

Je relevais la tête le regardant droit dans les yeux. Le défiant du regard avec ma motivation.

- J'accepte.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant