Je levais les poing en l'air. Mais voyons Kora tu ne t'es jamais battu de ta vie et la première personne que ose défier c'est un gangster qui fait des arts martiaux? Bravo stupide cerveau.
Tao me regardait d'un air meutrier. Pourquoi j'ai fais ça moi? Pourquoi j'aide V alors qu'il a toujours été méchant avec moi? Je me suis vraiment mis dans la merde. En même temps je m'en serait voullu de l'abandonner. Sehun et Kai le tenaient fermement, au moins, maintenant, ils ont arrêté de le frapper. Combien de temps je vais réussir à faire diversion?
Tao se rapprocha pour m'asséner un coup dans le ventre, mais avec ma main droite je l'ai repoussé à la vitesse de l'éclaire. Wow. Je ne savais pas que j'avais de si bons réflexes.
Surpris que je déjoue son coup, il doubla de vitesse et essaya de me frapper plusieur fois, mais j'ai réussi à tous les éviter.- J'en ai assez! S'enragea Tao.
Il s'acroupie et tourna sur lui même pour me faire un croche pied. Ma tête heurta le sol et un "Ding" résonna dans mon crâne. Je n'entendais plus rien et j'avais mal. Tous se que je voyais c'était V qui se déchainait pour ce libérer de l'emprise de Kai et Sehun. Il était plus furieux que d'habitude, ça faisait peur. Je retrouvais un peu mes esprits. Tao se préparait à donner un coup de pied à V droit sur le visage. J'ai sauté pour attraper sa jambe pour ainsi l'empêcher de manoeuvrer.
- T'en a pas eu assez?!
- Il m'en faut bien plus que ça pour abandonner. Dis-je en tirant sur sa jambe pour le déstabiliser.
Cependant, sans m'y attendre, il me sauta dessus, s'assie sur moi pour me tenir immobile et couinça chacun de mes bras sous ses genoux. J'étais foutu. Je ne pouvais pas me défaire de son emprise. Il était trop fort.
- Cette fois tu ne te relèvera pas. Me dit-il avec un sourire malfaisant.
V se déchainait. Il réussi à se défaire de l'emprise de Sehun, mais Kai le jeta au sol et les deux le maintenu immobile en lui donnant un bon coup au visage pour le calmer, mais ça n'eu que l'effet contraire.
- Tao! Cria V. Lâche là! C'est moi qui t'interreste!
Tao ne l'écoutait pas. Tous ce qu'il voulait c'était de me donner une raclée. Je fermais les yeux en attendant le coup. Tu es forte Kora!
Mais le coup ne vint pas et j'entendis se fameux déclic. Une arme chargé.- Il t'a dit lâche là. Dis une voix que je connaissais que trop bien.
J'ouvris les yeux et vis mon frère pointer son arme sur Tao. Jimin était là aussi. Armé, son arme se dirigeait vers Sehun et celle de J-Hope sur Kai.
Tao se releva doucement les mains en l'air. Kai et Sehun relachèrent V qui se releva en époustant sa veste.
- Maintenant partez. Continua Namjoon.
- On se reverra très bientôt... BTS. Dit Kai avant de partir avec les autres.
Une fois qu'ils furent assez loin, NamJoon, J-Hope et Jimin baissèrent leurs armes. Je voyais que mon frère avait les yeux plein d'eau. Il se retourna vers moi et sauta des mes bras.
- Je ne te laisserais plus jamais seule c'est promis!! Pleurait-il.
Je le cerrais contre moi.
- Arrête de pleurer je vais bien maintenant. Et en plus Jimin rit de toi.
- Quoi!!! S'écria mon frère en essuyant ses yeux.
- C'est même pas vrai! Se déffendi Jimin.
Je riais de sa tête. C'était ma façon de détendre l'atmosphère, je ne voulais pas trop de tension durant le retour. Après, nous somme partie pour nous diriger vers le QG des VIXX. J'ai averti V de ne pas oublier le sac avec les objets de la liste que N nous avait laisser. Il devait l'avoir laisser par terre durant la bataille.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...