Chapitre 10

120 6 0
                                    

(NDA: je ne veux pas que vous soyez frustré si vos groupes préférés se retrouvent du côté des "méchants" je les aimes tous, mais je n'ai pas le choix d'en mettre dans ce clan. C'est uniquement pour l'histoire. Merci ^_^)

J'étais tellement fatiguée, mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Mon esprit était troublé par tout se qui venait de se passer. Quelque chose d'horrible nous attend. Une tonne de scénario me vient à l'esprit, mais je ne saurais jamais lequel est le vrai, car N ne me le dira pas.

"On ne peut pas changer le destin"

Cette phrase me faisait peur. N me faisait peur, dans un sens. D'ailleurs, je sais que c'est loin d'être important, mais je viens de constater que N m'a voler mon premier baiser. Il embrassait plutôt bien j'avoue, mais j'aurais préféré partager se moment avec quelqu'un d'autre. Bref, n'y pensons plus, je réfléchie trop. Il faut que j'essaie de dormir.

J'entendis un bruit de pas se diriger vers la porte, j'ouvris les yeux, malgré ma peur du noir, mais je ne vis rien. L'inconnu ouvrit la porte pour sortir et la laissa entrouverte pour éviter de faire trop de bruit. Une lumière était allumée dans le couloir, ce qui me permit de voir son visage.

C'était JungKook.

Avec tout mon courage, je me lève et le suis discrètement à l'extérieure du bâtiment. Il était assis dans la ruelle d'à côté. Je décidais donc d'aller m'asseoir à près de lui.

- Tu n'arrive pas à dormir, toi non plus? me dit JungKook.

Je lui fit signe que non.

- Est-ce que N t'a expliquer ce qu'on fait?

Je le regardais. Je crois que je peux me confier à lui, il me semble compréhensif.

- Non. Il m'a juste embrassé et m'a tiré les cartes au tarot.

Il me regarda surpris.

- Embrassé?

- Pour la connexion avec mon âme.

- Ah d'accord. dit-il avant de fixé le vide.

- Pourquoi il fait tout ça?

Il joua nerveusement avec ses doigts.

- N à un don. En établissant un connexion cela lui permet de garder un certain contact avec nous. Il sait lorsque on a besoin d'aide. Il sait comment on se sens. Et pour le tarot, je crois que c'est simplement par curiosité. Je n'en sais pas vraiment plus, je suis désolé. dit-il avec un petit sourire.

En fait, N fait tout ça pour nous protéger. Moi qui le croyait cinglé.

- Tout à l'heure, lorsqu'il a analyser mes cartes, je l'ai vu paniqué. Il est devenu enragé et il se parlait tout seul. Il n'a jamais voulu me dire pourquoi et honnêtement ça me fait peur.

JungKook se rapprocha de moi et me cerra dans ses bras pour me réconforter.

- On sera toujours là pour toi Kora. Du moins, moi je le serais. rit-il. Tu fais partis de notre famille maintenant. Bon tu l'était déjà avec RapMonster, mais tu comprend?

Il se mêlait lui-même.

- Est-ce que tu as envi de savoir Kora?

- Savoir quoi?

- Qu'est-ce qu'on fait dans la rue.

Évidemment que j'ai accepter. En échange je ne devais en parler à personne. Il m'a expliqué que chaque groupes faisaient de la contrebande de produits ou de services. Il ma dit que la différence entre notre Clan et l'Autre était les clients. Ils visaient les pauvres ayant de la difficulté dans la vie. Ils voulaient leur redonner du courage pour continuer à vivre. Ils ne faisaient pas vraiment de profit, mais ils étaient heureux de pouvoir aider. L'Autre Clan, eux, ne visaient que l'argent. Leurs clients étaient les plus riches de la ville et ils espéraient avoir une certaine immunité contre la loi. Bien sûr, ils étaient bien payé, mais ils voulaient toujours plus. Le pouvoir absolue.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant