Chapitre 4

124 14 2
                                    

Le reste de la journée, j'ai joué aux cartes avec Jin, Jimin, J-Hope et Jungkook. Même V c'est joint à nous pour une partie. Quel exploit! Il fait des progrès non? Quoi qu'il en soi, celà me changeais les idées. Cela m'évitais de penser que mon frère pouvait se faire tuer à n'importe quel moment...

- Vous m'avez l'air bien joyeux pour la situation. dis-je en jetant ma carte.

- On commence à devenir habitué. répondit Jin.

- Cela fait un moment que ça dur cette petite guerre... On oses plus sortir dans les rues car ils sont plus nombreux que nous. Même dormir est devenu un luxe. Par contre ils n'avaient jamais trouvé notre QG avant aujourd'hui... m'expliqua Jimin.

- Petite guerre? On parle de tuerie ici!! Qu'est-ce que vous avez fait pour qu'ils veuillent vous tuer? Et...

- Tu sais que tu poses trop de questions? m'interompa V. 

- J'ai le droit de savoir! Je suis impliquée dans une affaires que j'aurais aimé mieux éviter! Mes parents ont disparues et j'ignore si ils sont encore en vie! Pourquoi? C'est trop demandé de savoir?

Je voyait la colère dans son regard, mais il garda son calme malgré tout.

- Nos parents sont tous morts ou disparues. continua-t-il d'une voix étonnament calme. D'ailleurs, tu les as vu morts? Tu les as vues en sang sur ton somptueux tapis de salon? Toi au moins tu as encore une chance de les voirent vivant contrairement à d'autres. Alors ferme ta gueule et laisse nous gérer la situation. Ce sont nos affaires et ont saient comment les régler. Si tu n'es pas contente alors retourne dans ta belle petite maison brûlée.

Sur ce, il retourna dans son coin et se calla en boule pour essayer de retrouver le sommeil. Quand à moi, je me suis remis au jeu et j'ai fermé ma geule comme on me la demander. J'avais terriblement honte d'agir ainsi, je n'ai pas l'habitude des émotions fortes. Les garçons voyaient bien mon malaise mais il ne rajoutèrent rien.

- Oublie le Kora, ça va aller. se tenta Jungkook.

- Non tu comprend pas... Il a raison encore une fois.

Je pris une grande inspiration et continua à jouer aux cartes. Plus tard, je suis aller dans le coin où je dormait pour dessiner sur le ciment avec une pierre que j'avais trouvé sur le sol. Jimin vint s'asseoir à mes côtés.

- Comment ça va?

- Très bien.

- T'as pas l'air?

Je le regarde d'un regard froid, mais impossible de rester sérieuse avec son sourire trop mignon.

- C'est juste que je n'aime pas me faire remettre à ma place. J'ai l'impression de ne pas être quelqu'un de bien.

Jimin commença à me caresser le derrière de la tête. Pour me rassurer? Probablement.

- Il est peut-être direct mais faut pas lui en vouloir. Il a vécu plus de moments difficiles que nous. C'est lui qui nous ramène à la réalité. Il n'est pas méchant, seulement méfiant. C'est surement pour ça qu'il est dure avec toi. J'avoue qu'il est aller un peu loin tout à l'heure, tu n'es pas habituer comme nous, mais il ne le prend pas en compte.

- Non, ça va Jimin, je le méritais. Merci quand même.

La serrure de la porte se mise à tourner et Jimin me relâcha aussitôt. Tous on était sur nos garde, prêt à affronter le pire. J'étais pleine d'énergie, je me défenderai comme il le faudra quitte à y laisser ma vie. Je prouverai à V que je ne suis pas un fardeau.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant