Je regardais les œufs cuire sur la poêle devant moi. Je les fixais, en essayant de ne penser à absolument rien du tout. Jin s'approcha de moi et mit une main sur mon épaule.
- Qu'est-ce que tu as?
J'étais pas bonne pour me vider l'esprit.
- J'essaie de méditer. Répondis-je sans lever les yeux.
- En fixant des œufs? Je ne crois pas que cela va être très efficace... Ni pour toi... Et surtout pas pour la nourriture. Ria-t-il.
Je ne répondis pas à son rire.
- J'ai l'impression Jin, commençais-je en tournant les œufs au même moment, que je commence à vraiment comprendre tout ce qui se passe. Et je crois pas que je vais arriver à gérer ça.
Jin me pris les instruments des mains et continua de cuisiner à ma place.
- Je vois. T'inquiète pas, on est là pour toi.
- Justement c'est ça le problème. Je me sens redevable envers vous et j'ai aucune idée comment vous aider en retour.
Jin déposa les œufs prêts dans une assiette et brisa deux nouvelles coquilles pour cuire leur contenu.
- Tu te trompe Kora. Nous, on a choisi d'être là. Ça semble peut-être insensé, mais c'était le meilleur choix qui s'offrait à nous à ce moment là. Toi tu y à été obligé. Donc, tu ne nous doit rien. En plus, t'es la petite sœur du boss, alors je veux pas de problème. Plaisanta-t-il.
Je pris l'assiette sans dire un mot et me dirigea vers la salle à manger. Jin est un gars bien et je sais que tout ce qu'il a dit, il le pense vraiment. Sauf que moi, je ne suis pas convaincu.
*****
- Si tu cours pas plus vite, je vais te rattraper et t'embrasser. Me cria Jimin.
J'ai accélérer le pas, mais j'étais distraite. Je devrais arrêter de me poser autant de questions. Je devrais me concentré sur le moment présent à la place. Mon frère m'avait demandé de continuer mes "cours" en attendant qu'ils réussissent à localiser Suga.
- Je t'ai rattrapé. Me susurra Jimin à l'oreille.
L'effet de surprise étais instantanée. Je me suis emmêlé les pieds et j'ai fais une belle roulade au sol. Jimin accourra vers moi.
- Je suis désole! Ça va? T'as rien? S'inquiéta-t-il.
Je me relevais doucement.
- Je vais bien c'est juste quelque égratignures.
Jimin me serra dans ses bras, il soupira de soulagement.
- J'ai l'impression que tu es ailleurs?
On se remit sur pied tout les deux et je secouais mes vêtements pour y enlever les saletés de ma chute.
- Pour être honnête, je ne suis pas là du tout. Répondis-je.
- Qu'est-ce qui te tracasse? Me demanda-t-il en me reprenant dans ses bras.
-Tout en fait. Soupirais-je.
Il mit ses mains sur chacune de mes joues.
- Je suis là pour te protéger t'as pas à avoir peur.
Une vague de colère m'ensevelie. Je ne pourrait dire pourquoi j'ai réagis ainsi. J'ai pris ses mains et les ai poussé sur le côté. Il avait l'air tellement surpris.
- Je ne veux pas que tu me protège, Jimin. Crachais-je avant de partir furibond.
*****
J'attendais adossé à un arbre, les bras croisés. J'avais à peine mangé et je suis venu ici. Évidemment, mon frère m'avait fais un questionnaire avant de partir. Je lui ai seulement dis que je ne serais pas loin. De fait, j'étais à mon lieu de "cours" pour apprendre à me défendre.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...