Nous venions de nous séparer chacun de notre côté. J'assurais les arrières de N et YongGuk.
- RapMon fait attention! Me dit N.
Je me retournais et visais celui qui tentait de nous tirer dessus.
- Il va falloir être plus prudent. Dis-je après l'avoir abattue.
Nous continuons notre course vers les bureaux de gestion selon les plans que nous avions du bâtiment. Nous n'étions pas garantie que les plans sois valable, ils sont basés sur la mémoires de V, étant donné qu'il était déjà venu dans ces lieux.
N tourna à droite et revint aussitôt.
- On a besoin de renfort! nous dit-il.
Nous revenions sur nos pas, afin de trouver un autre chemin plus sûr. Les coups de feux devenaient de plus en plus intenses. J'avais peur que nous finissions par rebrousser chemin. Je ne voulais pas abandonner, pas maintenant.
- On prend les escaliers. Nous dit N. Je pars devant et je vous fais signe si la voie est libre.
N pris la cage d'escalier en tenant fermement son arme. Je me retrouvais seul avec YongGuk.
- Tu n'as pas oublier notre marché? me demanda-t-il sur un ton sournois.
- Non, je n'ai pas oublié. lui dis-je.
- Quand comptes-tu me donner l'Éternity?
- Quand j'en aurais la chance.
Nous vîmes N revenir près de nous.
- La voie est libre mais on se dépêche.
Nous le suivions rapidement mais en restant le plus discret possible. Sur le chemin nous avions dû abattre quelque hommes de mains de G-Dragon. Des hommes que je ne connaissais pas du tout. J'avais toujours ce petit pincement au cœur lorsque j'enlevais la vie à quelqu'un. Je me sentais mal. Qui étais-je pour décider de leur sort? Peut-être qu'ils ne méritaient pas de mourir? Avaient-ils des enfants? Malgré tout je n'avais pas vraiment le choix. Moi aussi j'avais une famille à protéger.
- On y est! nous dit N en s'arrêtant devant la porte du bureau.
- Couvrez-moi, ça ne devrait pas être trop long. continua-t-il avant de pénétrer dans la pièce.
Je me retrouvais, encore une fois, seul avec YongGuk.
- D'ici deux semaines, je veux que tu m'ai ramener l'Éternity. dit-il d'une voix menaçante.
- Qu'est-ce qui m'empêche de te dénoncer? me défendis-je.
- Si tu raconte quoi que se soit, ta jolie petite sœur va subir un sale traitement, signé YongGuk, droit sous tes yeux impuissants.
Je ne connaissais pas son histoire, mais YongGuk était quelqu'un à craindre. Je savais qu'il était sérieux et qu'il serait près à tout pour avoir ce qu'il voulait, mais il étais hors de question que je cède aussi facilement.
- Personne ne te laissera t'approcher d'elle. Tu es tout seul la dedans. rajoutais-je.
- Tu le crois vraiment? dit-il un rictus aux lèvres.
Au même moment, un homme entra dans mon champ de vision. Je le visais avec mon arme et l'abattue avant qu'il n'ai eu le temps de remarquer quoi que se soit, mais un autre coup de feu retentis dans mes oreilles et une douleurs m'envahi dans l'épaule gauche. YongGuk garda son arme pointé vers moi et il m'attrapa avant que je ne tombe au sol.
- Tu vas comprendre qu'il faut toujours me prendre au sérieux. Je vais alerter tout le monde que tu as été touché, ton gentil petit maknae va venir à ton secours laissant ta petite sœur, seule, avec Zelo qui, je te rappelle, est sous mon contrôle. Je te conseille de te tenir tranquille pour les prochaines fois car je ne serai pas aussi compréhensif.
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...