Nous nous étions réunis dans la cave pour écouter ce que les leaders avaient planifier comme stratégie pour récupérer Suga. Les leaders étant mon frère, N et malheureusement YongGuk. Je ne vois pas pourquoi Nam lui avait demandé de l'aide. Nous étions assez pour cette opération. Du moins, je crois. Bref, tout ça pour dire que je ne l'aime vraiment pas. D'ailleurs, depuis qu'il est arrivé, il ne me quitte pas des yeux. Même pas une seconde! J'ai beau me cacher derrière mon grand Kookie mais rien n'y fais. De plus, il y a Jimin qui s'en mêle en nous jetant des regards remplis de jalousie. Quand est-ce qu'il va comprendre qu'on est juste amis? Tout m'énerve en se moment c'est pas possible!
Les trois leaders se tenaient devant nous avec V à leur côté. Évidemment, celui-ci les avait aidé en leur fournissant les informations qu'ils avaient besoins.
N s'avança et pris la parole.
- Nous vous avons divisé en équipe dont chacune d'elle aura une fonction bien précise. Il ne s'agira pas seulement d'une mission de sauvetage, nous en profiterons pour nous débarasser d'un ennemi et receuillir des informations sur leur QG principal. Compris?
Nous hôchons tous la tête.
- Bien. Rap Monster va nommer votre équipe et votre tâche. Fini N.
Mon frère avança en jetant un coup d'oeil à la liste qu'il tenait entre ses mains.
- Jin, Leo et Daehyun vous serez l'équipe technique. Vous devrez vous occuper des caméras de surveillances et des systèmes de sécurité. Vous serez les premiers à pénétrer le bâtiment, vous devez aussi localiser Suga et nous communiquer les informations.
Les trois interpellés gardèrent le silence pour que Nam puisse continuer.
- Jimin, Hongbin et JongUp vous serez l'équipe d'intervention numéro 1. Votre tâche principal sera de récupérer Suga après sa localisation.
Bref silence et NamJoon continua.
- J-Hope, Ken et Himchan vous êtes l'équipe Distraction. Vous devrez attirer nos ennemis ailleurs pour ouvrir la voie à l'équipe d'intervention numéro 1. Vous les attirerez tous au même endroit pour la suite de l'opération.
Un autre silence. L'atmosphère était tendu.
- V, Ravi et YoungJae vous représentez l'équipe Destruction. Vous allez devoir placer des bombes tout autour du batiment ainsi que dans la salle où tout les ennemis seront regroupés. L'équipe Technique s'occupera de les déclencher à notre signal seulement.
Cette mission était plus sérieuse que je le croyais. Mon frère soupira.
- JungKook, Kora, Hyuk et Zelo vous serez l'équipe d'Observation. Vous serez notre contact extérieur ainsi que notre équipe de secours en cas de renfort. Vous devrez nous avertir de tout mouvement suspect et surveiller la sortie de Suga. Aussitôt que tout le monde est dehors, on explose la baraque.
JungKook avait l'air dégouragé encore une fois. Il était à l'écart de l'action.
- Et puis pour N, YongGuk et moi-même nous seront l'équipe d'intervention numéro 2. Nous ouvrirons la voie avec l'équipe Distraction pour nous séparer plus tard afin d'effectuer une autre mission.
Le silence était pesant dans la pièce.
- Compris? Nous demada YongGuk.
- Oui! Dit-ont tous en même temps.
- Alors préparez-vous on attaque ce soir. Fini YongGuk avant de sortir de la pièce avec un rictus aux lèvres.
****
VOUS LISEZ
Street Boys
FanfictionKora avait une petite vie paisible jusqu'au jour où elle sera bouleversée à jamais. Son grand frère, Namjoon, avait bien des secrets. Maintenant que le mal est fait, leur but ultime sera de survivre et de démystifier le mystère qui plane sur eux. Ko...