Chapitre 38

59 4 0
                                    

Nous nous tenions tous près de la porte d'entré à l'exception de Namjoon et Jin. Ceux-ci se tenaient devant la porte à discuter avec Leo et Ken.

- Vous croyez qu'ils viennent pour quoi à votre avis? Demanda J-Hope.

Moi je le savais, mais je ne voulais pas le dire. Je ne voulais pas que les autres apprennent pour moi et N, ils vont me prendre pour une sorcière sinon.

Je jetais un coup d'oeil à V. Il n'avait aucune expression sur son visage. Est-ce qu'il savait?

Mon frère et Jin refermèrent la porte et se tournèrent vers nous.

- On a un gros problème. Dit Jin.

- On a que ça des problèmes en se moment, je vois pas ce qui peux être pire!? Dit Jimin.

- L'Éternity à été volé. Dit Namjoon froidement.

- Oh... Et en quoi c'est notre problème? Continua Jimin.

- C'est que tu nous à seulement dit que c'était très important, rien de plus. Ajouta J-Hope.

- Cela devrait être suffisant non? Souffla mon frère.

- Non. On a besoin de savoir pourquoi tu veux qu'on risque nos vies. Fini JungKook.

Namjoon soupira.

- L'Éternity est un coeur.

- Quoi?? Disons tous en synchronisme.

- Tu vas me dire que N se trimbale un organe depuis tout ce temps? S'exclame J-Hope.

- Laissez-moi finir! L'Éternity est un coeur artificiel. Il a été conçu pour être utilisé dans les cas d'implantation de coeur pour les personnes n'ayant aucun donneur. Il est compatible avec tout les types sanguins et il parait qu'il nous permetterais de vivre plus longtemps aussi.

- En quoi c'est grave? Je veux dire qu'elle mauvais usage on peut en faire? N n'a qu'à en faire un autre. Dit JungKook.

- N crois que le coeur est tellement puissant qu'il pourrait ramener les gens à la vie. Fini mon frère.

- Et merde! Dit J-Hope.

- Mais ce ne sont que des hypothèses, il n'a jamais été testé.

Le silence étais tombé dans la pièce.

- Leo et Ken sont venu m'avertir d'une réunion se soir au Club. Profitez de la soiré. Dit Namjoon avant de quitter la pièce.

*****

- Qu'est-ce que tu fais?

Je sursautais et échappa mes vêtements au sol.

- Ah tu m'as fait peur. J'essaie de voir ce que je peux mettre pour ce soir. Répondis-je a V.

- On peux rester ici si tu veux?

- On?

- Oui toi et moi. Dit-il.

- C'est pas une bonne idée. Je veux pas que les autres se doutent de quelque chose.

V grinça des dents.

- "Les autres" ou Jimin?

Je le toisais m'écontente.

- Je visais plus mon frère.

Il haucha la tête.

- D'accord. Dit-il avant de partir.

- Attend! Lançais-je.

Il rebroussa chemin.

- Tu n'as pas bronché pour l'annonce de tout à l'heure. J'imagine que tu le savais?

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant