Chapitre 31

74 6 0
                                    

J'étais assise sur le divan en laissant pianoter mes doigts sur le tissue et en fixant le vide.

- T'inquiète pas on va les retrouver. Me dit JungKook qui venait d'entré dans la pièce.

Ses paroles auraient dû m'appaiser mais se fût l'effet contraire car cela signifiait qu'il n'avait pas encore récupérer Suga et V.
D'une certaine façon je m'étais attaché à chacun d'eux. Même si une certaine personne en particulier cherche souvent à me mettre à bout, je me sentirais mal si ils leur arrivaient quelque chose.

- J'ai l'impression que tout est ma faute. Dis-je.

JungKook vint s'asseoir près de moi et me pris dans ses bras.

- Arrête c'est pas ta faute. Nous voulons nous protéger tous les uns les autres. Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver. Dit-il.

- Mais je n'ai rien fais pour les aider! Je les ai seulement regarder faire. J'ai vu V se faire attrapper! J'aurais pu l'aider, mais au lieu de ça je suis partie.

JungKook me serra plus fort.

- Tu as fait le bon choix. C'est méchant dis comme cela, mais la malette était plus importante.

Je me callais dans le divan et déposa ma tête sur l'épaule de JungKook.

- Kookie...commençais-je. C'est quoi l'Éternity?

Il rit.

- Je ne sais pas. Dit-il simplement.

Je fronçais les sourcils.

- Comment cela tu sais pas?

- Seul les leaders de chaque groupes savent le secret de l'Éternity. Les autres reste dans l'ignorance pour éviter que l'ennemi n'en sache trop. Moins on en sais, mieux c'est. Expliqua-t-il.

- C'est drôle tu parle comme mon frère. Dis-je boudeuse.

- Pourtant c'est vrai. Nous savons par contre que c'est un objet d'une extrême importance et d'une priorité absolue. Donc, c'est pourquoi je t'ai dis que tu as fais le bon choix. Me sourit-il.

Même si JungKook faisait de son mieux, il n'y avait rien à faire pour me remonter le moral.

- J'espère que je ne vous dérange pas? Nous dis Jimin en entrant dans la pièce.

Je me redressais d'un bond.

- On ne faisait que discuter. Répondis JungKook.

Jimin se gratta le derrière de la tête.

- Bref. Le diner est servi. Nous dit-il sans même nous regarder.

JungKook me devança. Probablement car il mourrait de faim. En passant devant Jimin, celui-ci attrappa ma main au passage et me ramena près de lui.

- Lâche-moi Jimin.

- Pourquoi tu essais de cacher tes sentiments? Me dit-il en me fixant dans les yeux et en passant une main dans mes cheveux.

- Arrête. Aujourd'hui j'ai besoin de rester seule.

- Pourquoi? Demanda-t-il surpris.

Je ne répondis pas. C'est vrai... Pourquoi j'avais besoin de passer cette journée avec moi-même? Je n'avais tout simplement plus envi de voir qui que se soit.

- Tu ne m'as pas expliquer comment tu as fait pour t'enfuir? Lui demandais-je pour changer de sujet.

Il fit mine de réfléchir avant de passer ses bras autour de ma taille. Je n'arrivais pas à savoir si son geste me plaisait ou me dérangeais.

- Pour être honnête, je n'ai pas de raisons pour me vanter car je n'étais pas suivi. Dit-il.

Je relevais la tête.

- Personne ne te pourchassais?

- Non.

Voilà un truc qui était bizarre.

Je me suis retiré de son emprise pour aller manger avec l'esprit toujours aussi troublé.

*****

Nous étions tous assis autour de la table dans le plus grand des silence. Personne n'osais parler, pas même N.

J'étais la première qui avait terminer. Je m'étais forcé à manger mon assiette car je savais que si Suga m'aurait vu, il m'aurait accusé de ne pas me nourrire suffisament et V aurait continuer en me disant que je serait faible si je ne mangeais pas ce qu'on me donne.

Bref. Je me suis lever de table et je suis partie vers la salle où nous dormions car j'avais mal au coeur.

J'étais sur le point de m'endormir quand mon frère fit irruption dans la pièce. Il vint s'asseoir à mes pieds et il soupira.

- Si quelqu'un devrait se sentir mal c'est moi. Pas toi.

- Je veux bien, mais tu me connait. Je m'inquiète rapidement pour les gens que j'aime. Dis-je en me redressant.

- Tu aime Suga et V? Demanda Namjoon.

- Je les apprécies. À force de vivre ensemble on tisse un peu de liens.

- Mais... V? Je veux dire il est pas quelqu'un de très gentil et...

Je mis ma main sur sa bouche.

- Je sais comment est V. Même si il peu être méchant avec moi je n'arrive pas à le détester autant que je le souhaiterais. Comme n'importe lequel d'entre vous d'ailleurs.

Namjoon me pris dans ses bras.

- Et Jimin?

- Ne me parle pas de lui s'il te plait.

- Je sais que j'ai été dure envers vous et je me rend compte que je t'es probablement blessé et...

- Arrête Nam. Lui dis-je en le serrant contre moi. Je comprend, j'aurais probablement agis pareil si les rôles avaient été inversés.

Il sourit.

- D'ailleurs, parlant de Jimin... Continuais-je. Tu savais qu'il es le seul qui n'a pas été pourchassé?

Mon frère me fixa avec de gros yeux.
Il ouvrit la bouche pour me répondre mais au même moment Hongbin entra en trombe dans la pièce.

- Rap Monster!

Mon frère se leva d'un bond.

- Qu'est-ce qui ce passe? Demanda mon frère.

- C'est... C'est V... Il est revenu. Nous dit Hongbin.

Je suivais mon frère dans sa course folle vers l'entré. Tout le monde était là. J-Hope et Ravi soutenaient V dans leurs bras et ils le guidèrent jusqu'au divan du salon. Jin se pencha vers lui pour examiner ses blessures.

- Rapporté-moi une trousse de premier soins! Ordonna celui-ci.

V avait plusieur équimoses sur les bras et le visage. Il avait aussi une plaie ouverte sur la joue et sur l'arcarde de son sourcil.

Namjoon se raprocha de lui avec N.

- Couche-toi. Lui conseilla mon frère.

V obéhi.

- Qu'est-ce qui c'est passé? Se tenta N.

Mais V ne répondait pas. Il toussota en crachant un peu de sang.

Nous étions là un bon moment à regarder Jin prendre soins de V en attendant que celui-ci puisse parler.

Je ne pouvais pas dire si j'étais rassurer qu'il soit de retour ou si je me sentais plus mal.

Après plusieur minute, qui me semblait interminable, V ouvrit les yeux et il se redressa devant nous, près à parler.

- Je sais comment sauver Suga.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant