Chapitre 20

105 7 0
                                    

À travers mon sommeil, j'avais réussi à entendre les trois coups qu'on avait donné à ma porte.

- Entré. Murmurais-je faiblement.

JungKook fit irruption dans la pièce et vint s'asseoir sur mon lit. Il me secouait, m'obligeant à me lever.

- Mais arrête! Laisse moi dormir! Râlais-je.

- Quoi? T'as encore envi de dormir? Dit JungKook surpris.

- Pardon?

- Hier, t'as dormi toute la journée et toute la nuit! Personne n'a voulu te déranger, mais aujourd'hui tu doit te lever!

J'étais surprise d'avoir dormi aussi longtemps, mais mon esprit voullait rester au lit. Je déteste qu'on m'oblige à me lever.

- Mais pourquoi Kookie?

- On a des trucs à faire allez vient! Dit-il en enlevant mes couvertures.

J'ai lâché un gros soupire avant de sauter sur JungKook et de lui frotter le crâne de mon point. J'étais nettement moins forte que lui alors cela n'a pas prit de temps pour qu'il prenne le dessus.

JungKook m'avait averti qu'il m'attendrais dans le salon. Pour le moment, j'ai besoin d'une bonne douche!

***

Je ne savais pas que Hongbin avait si bon goût pour les vêtements. Tous ce qu'il m'avait laissé était magnifique mais, malgré tout les choix qui s'offrait à moi, j'ai mis un sweat à capuche avec un jeans. Je laissais mes cheveux sécher à l'air libre et partie en direction du salon. Je passais devant le hall d'entré où j'ai croisé Namjoon qui était entrain de parler avec Léo.

- Déjà de retour? Demandais-je à se dernier.

Les deux se tournèrent vers moi. Léo me souris, ce qui est très rare.

- Je suis juste venu porter quelque informations à Rap Monster.

- Kora. Me dit soudainement mon frère. Va m'attendre dans le salon avec JungKook. Je serais pas long.

J'obéi, disant un rapide au revoir à Léo.

JungKook était assis tranquillement sur le canapé. J'ai sauté sur lui, le faisant crié de surprise et me suis étendu de tout mon long sur ses jambes.

- Où son les autres Kookie? Demandais-je.

- Ils travaillent dans la cave. C'est un énorme souterrain! J'ai hâte de te le montrer.

Encore des tunnels souterrains... Ils n'en ont jamais assez?

- Tant qu'il ne fait pas noir, tout va bien. Souriais-je.

On continuait à se taquiner quand mon frère fit irruption dans la pièce. Je me suis relever d'un bon de sur les jambes de JungKook et ai regardé Namjoon d'un air innocent. Même si moi et JungKook ne somme que des amis, je ne crois pas que Namjoon apprécierait que j'ai une belle complicité avec un membre de son groupe. Je veux éviter les problèmes, on en a déjà assez comme ça.

- Kora. Commença mon frère. Pendant les deux prochaines semaines nous allons te former pour que tu deviennes plus utile dans notre situation.

Je sais que ça sonne bizarre de la bouche de Namjoon, mais je sais aussi qu'il ne me dit pas cela méchamment.

- Donc ça veut dire qu'on commence l'opération dans deux semaines? Demanda JungKook.

- Oui. Dit Namjoon. Pendant se temps j'établirai un plan. Léo m'a déjà apporté une liste des groupes de l'autre Clan. Ainsi que ceux qui nous son assigné.

- Lesquel? Demanda JungKook curieux.

- Vous le saurez dans deux semaines.

JungKook fit une petite mou, mais il savait que insister ne servirais à rien avec son supérieur.
Moi, je me demandais plutôt qu'est-ce que j'allais apprendre en deux semaine.
Mon frère me tendis une feuille avec un emploi du temps. Il lit dans mes pensées ou quoi?

- Voilà ton horraire. Tu commence demain et je t'interdis de manquer un cours.

- On dirait que tu m'envoi à l'école. Bougonnais-je.

- Allez soyez sage. Nous dit Namjoon en me frottant la tête de sa grosse main avant de partir vers, ce que je crois être, son bureau.

JungKook et moi inspection mon "horaire" pour ces deux prochaine semaines.

- Tu étais au courant? Lui demandais-je.

- Oui! J'ai tellement hâte de te montrer mes compétences. Plaisantait-il en me faisant un clin d'œil.

Je le poussais et il atterrit sur le sol en riant. Moi, je continuais à analyser mon emploi du temps.

Le jour 1, avant midi: Je suis avec J-Hope pour apprendre le commerce de rue.
L'après midi: Suga me montrera comment espionner et me camoufler dans la masse.

Le jour 2, avant midi: Je commence avec Jin, qui, me renseignera sur les deux Clans. Le notre et celui des "méchants".
L'après midi: Je suis avec JungKook pour parcourir les rue. Connaitre la ville comme le fond de ma poche et aussi du "parcours".

Le jour 3, avant midi: Je débute avec Jimin en conditionnement physique.
L'après midi: V doit me montrer des techniques de combat.

Le jour 4: Je suis avec Namjoon toute la journée pour apprendre à me servir des armes.

Après on recommence du début. Pour deux semaines.

Je lâchais un gros soupire. Tout ça m'avait l'air interressant, mais terrifiant à la fois. Je ne pourrais pas être concentré en m'exerçant avec Jimin. De plus, le fais d'apprendre à tirer avec une arme me met l'estomac à l'envers. Et ne parlons pas de V...

- Kookie? C'est quoi du "parcours"? Demandais-je.

Il revint s'asseoir prêt de moi.

- Ta jamais vu ou entendu parler des gens qui se promenne sur les toits?

- Euh...non? Dis-je stresser.

- Et bien c'est ça! Avec moi tu va devenir une vrais araignée!

Je n'étais pas enchanté à l'idée, mais bon...fais le pour Namjoon c'est tout.

Je pliait mon horraire et le mis dans ma poche de pantalon. J'attrappais le bras de JungKook pour le tirer avec moi.

- Allez! Montre moi cette cave. Dis-je déterminé.

Street BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant