2

10.9K 711 88
                                    

•Première édition faite•

Après avoir signé le contrat, j'avais laissé Logan et étais partie chez moi pour faire mes bagages. Il était convenu qu'à partir du moment que j'aurai terminé de faire mes bagages, je commencerais mon travail.

Quand j'arrivai à mon appartement, je me mis immédiatement au travail en souriant. Je finis d'arranger mes valises la soirée même par manque de vêtements et par chance.

Je me fis un petit repas avec les deux tranches de pain qu'il me restait avant d'aller dans ma salle de bain pour me doucher. Après avoir pris une douche froide, c'est en tremblant que je m'étais couchée sur le canapé-lit que j'avais pour dormir.

Le lendemain, je me réveillai très tôt. Je quittai mon «lit» et partis dans la salle de bain. Là, je me lavai, m'habillai avant de me regarder dans le miroir.

Cheveux bruns, bouclés m'arrivant très bas dans le dos, les yeux noisette de ma mère, le même petit nez que ma sœur, des lèvres pulpeuses et un corps plus que banal. J'ajustai mes lunettes, mis un peu de baume à lèvres avant de retourner dans le salon où, m'attendaient mes affaires.

J'écrivis une lettre ensuite à mon propriétaire pour lui annoncer que je quittais l'appartement, que je comprenais que mon contrat terminait le mois prochain et que je continuerai à payer d'ici là.

Je ne regardai même pas dans le frigo puisque je savais qu'il ne me restait plus rien.

Je pris ma valise, mon sac à main usé avant de sortir du taudis dans lequel je vivais.

Je marchai tant bien que mal avec mes bagages et me dirigeai vers la station de métro pour prendre le super transport en commun qui, à cette heure, était aussi odorant que les vestiaires de l'équipe de foot de l'université que j'avais fréquentée. Heureusement pour moi, j'étais chanceuse et je trouvai une place pour m'assoir durant le trajet.

Après une heure, je me retrouvais au même endroit qu'hier. Devant la même magnifique maison dans laquelle j'allais vivre pendant 24 mois et peut-être plus. Je cognai et attendis que l'on vienne m'ouvrir, mais après cinq minutes, je laissai tomber.

Jamais il ne m'entendra et il se pouvait que les employés ne vivaient pas au même endroit que lui.

Je laissai mes choses à côté de la porte et allai m'assoir sur les marches en regardant le jardin de fleurs. Des roses, des lilas, des orchidées et plusieurs autres décoraient l'entrée. D'après ce que j'avais compris, cette maison était la propriété plus que privée de Logan. Aucun invité ne venait ici, aucune personne de son travail ne venait ici, il y venait pour se détendre.

Après avoir attendu encore un bon moment, je me levai, retournai à la porte et cognai. Rien, je regardai l'écran du système de sécurité installé et soupirai. Je n'entrerai jamais dans cette maison.

Je laissai mes choses pour partir pour faire le tour en espérant trouver une personne pour m'ouvrir la porte quand je l'entendis s'ouvrir. Je me retournai donc et vis une femme dans la trentaine en train de me regarder.

– Oui? Me demanda-t-elle pas du tout de bonne humeur.

– Je suis la nouvelle employée de monsieur Logan, Faith, dis-je.

Elle s'écarta de la porte et me fit signe d'entrer. Je pris mes bagages et entrai encore une fois dans le merveilleux salon. Après m'avoir fait entrer, la femme disparue me laissant seule.

D'accord et comment allais-je faire pour trouver ma chambre chère femme?

Je fermai la porte, laissai mes valises à l'entrée avant d'aller dans la direction du bureau de mon patron. Je mis ma main sur le poignet de la porte me questionnant sur le fait d'entrer comme ça, sans prévenir.

Worth It ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant