Je regardai la marque que j'avais sur la cuisse. Je ne me souviens pas d'elle quand je me baignais alors il me l'avait fait plus tôt. Elle n'était pas très visible de loin, mais comme les filles n'étaient pas éloignées, elles avaient donc tout vu.
Je pris la crème solaire que j'avais amenée et commençai à l'appliquer sur mes jambes.
– Je ne dirai rien, dis-je.
Les filles me regardèrent partagées entre incrédulité et fierté.
– Donc tu as enfin pu l'avoir, constata Callie.
Je ne dis rien et continuai de mettre la protection sur mes jambes.
– C'est ce que vous avez fait tout l'après-midi d'hier? Me demanda Karine.
– Et aussi toute la nuit et la matinée? ajouta Claudia.
– Non! Hier, nous avons dormi jusqu'à très tard.
– Donc vous l'avez fait toute la nuit et ce matin! S'exclama Allie.
– Non Callie, nous avons aussi dormi, dis-je en mettant maintenant de la crème sur mes cuisses.
– Il est là, chuchota Allie en montrant la porte.
Les filles se retournèrent pendant que moi, je terminai de faire pénétrer correctement la crème dans ma peau.
– Et il a quatre filles qui l'entourent, dit la voix mécontente d'Allie.
– Elles ne peuvent pas le laisser en paix? Il n'est plus disponible, bande de désespérées, s'indigna Karine.
Je me tournai et le vis. Il portait d'autres vêtements que ce matin, ses cheveux étaient en bataille et le vert de ses yeux étincelait encore ce que j'avais remarqué ce matin.
– De toute façon, il n'est pas d'humeur, dis-je en pour moi-même.
Je le vis dire quelque chose à Léo qui était en arrière avant de quitter les filles qui l'entouraient après avoir dit bye.
– Il vient par là, vous allez encore vous manger du regard, dit Claudia.
– Sachant à quel point ils l'ont fait hier soir, il se peut que ça soit plus intense et trop pour mon âme innocente, dit Callie.
Elle était la plus perverse d'ici, pour l'amour du ciel. Après Allie, bien sûr.
On la regardait avec tellement un air sceptique qu'elle finit par tourner le regard sur ses ongles.
– Il y a un salon de beauté ici, on pourrait y aller, dit-elle.
– Hum.
– Ouais.
– Mais oui.
– Pourquoi pas.
– Bonjour, j'interromps votre moment? demanda sa voix.
On leva toutes la tête, lui rendit son sourire avant de répondre en même temps ce qui était parfaitement inutile.
– Non, au contraire, dis-je.
– Non, il y a de la place à côté de F, assieds-toi, dit Allie.
– Pas du tout, au contraire, sourit Karine.
– Oh que non! Logan mon cher, assieds-toi, dit une Callie trop enjouée.
– Non, on vous attendait, dit Claudia.
Logan rit.
– J'ai compris : place, Faith, attendait, contraire, Logan, avoua-t-il.
Je ris, remontai mes genoux et tapai de mon pied la place que je venais de lui faire. Il s'assit et se tourna vers nous cinq. Les filles et moi partions à rire.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...