Callie m'avait forcé à m'habiller et n'avait pas cessé de pleurer, mais au lieu de l'écouter, j'avais été dans le garage pour regarder si la voiture noire sur la photo que je savais que Logan possédait y était.
Il l'avait prise. Mon sang s'était surement glacé et tout mon corps, car je ne pouvais pas bouger. Je m'étais laissée glisser par terre et pleurais à chaude larme. Je priai tous les Dieux, jurai, tremblais de peur, mon cœur saignait, j'avais mal à l'idée que quelque chose leur soit vraiment arrivé. Callie vint me rejoindre et s'agenouilla à côté de moi. Elle me serra dans ses bras et les deux on pleura.
On pleurait peut-être depuis une dizaine de minutes quand on entendit une sonnerie. L'esprit torturé, le cœur menaçant de me lâcher, je me levai avec l'aide de Callie pour aller prendre le téléphone. Personne ne téléphonait dans cette maison. Personne.
– Allo?
– Je parle bien à madame Bell?
Je voulus presque insulter la personne et j'allais le faire quand je m'arrêtai et me dis qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça.
– Non, vous vous êtes trompé de numéro, bonne journée.
Je raccrochai, car en ce moment, j'étais loin de pouvoir écouter des excuses.
Je me laissai tomber sur le sofa et me mis à taper des pieds. Ils allaient bien.
Le téléphone sonna encore et cette fois, Callie le prit.
– Non! Ce n'est pas chez Bell, laid ou quoi que ce soit son nom! cria-t-elle.
Elle allait raccrocher quand elle s'arrêta.
– C? Bébé? Tu es en vie? Tu vas bien?
J'arrêtai de taper des pieds et lui fis signe de mettre le téléphone sur hautparleur.
«Bien sûr que c'est moi. Tout va bien? Comment va Faith?» Entendis-je.
– Je vais bien, Logan est où?
«Logan? Comment sais-tu qu'il est avec moi? Il va bien. Nous sommes dans sa voiture, nous allons nous arrêter proches de la cinquantième pour t'acheter ton gâteau préféré, Ca, tu veux quelque chose?»
– Non! m'écriai-je en même temps que Callie, n'allez pas part là! On ne veut rien, rentrez à la maison!
«Les filles, qu'est-ce qui ne va pas?» Claudia paraissait maintenant inquiète.
– Faites simplement ça, dis-je en pleurant de soulagement.
Tout allait bien, j'avais raison.
Callie me serra contre elle, elle avait elle aussi les larmes aux yeux.
«D'accord, d'accord, nous allons arriver dans 15 minutes»
– Ne parlez pas au téléphone quand vous êtes en voiture, je vous en supplie.
«Oui, vous allez nous devoir des infos.» Nous prévint C.
Tout ce que tu voudras dès que toi et Logan arrivez en santé.
Elle raccrocha. Callie et moi nous nous regardâmes avant de partir à rire et à pleurer de soulagement.
– Ils arrivent dans 10 minutes maintenant, montons se rafraichir le visage, dit mon amie.
J'acceptai et les deux, on monta. Elle se lava le visage pendant que moi, je prenais une douche rapide. J'enfilai rapidement des sous-vêtements, mis une robe, de la crème et me brossai les cheveux.
– Ils sont là?
Je m'attachais les cheveux en même temps.
– Oh non! Ils sont en retard.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...