49

4.9K 329 126
                                    


– PDV d'un inconnu

Tout a commencé quand j'avais décidé durant une bonne matinée de faire des recherches sur mon idole.

En faisant cette recherche, j'avais vu des photos de Faith et Logan durant ce foutu voyage dans les Bahamas. Vous n'imaginez pas le choc que j'ai eu en les regardant. L'homme que j'avais toujours admiré fréquentait la femme que j'avais toujours voulue.

La colère que j'avais ressentie en le voyant dans cette cabine en train de la baiser m'avait ravagée. Il avait dit que ce n'était pas eux, mais je savais très bien reconnaitre le corps de ma femme. Les magnifiques fesses que l'homme tenait sur la photo n'étaient à personne d'autre qu'à Faith. J'avais regardé ces photos plusieurs fois comme pour être certain que je ne rêvais pas. Elle avait vraiment réussi à rencontrer cet homme et couchait avec.

Moi, j'avais fait de mon mieux pour avoir la chance de le rencontrer, mais jamais je n'avais réussi. Je la trouvais géniale encore plus tout autant qu'elle me mettait en colère. Elle se donnait à quelqu'un d'autre. Elle tenait la main d'un homme autre que moi. Elle avait baisé avec un autre.

Ces images m'avaient poussé à me rapprocher d'eux plus que je ne l'étais. Il fallait que je le rencontre et reprenne ce qui était à moi.

Mon ordinateur y était passé quand j'avais lu que Logan avait invité Faith à une soirée alors qu'il ne le faisait jamais.

Ça, cette pathétique femme était arrivée jusque-là. Elle était trop pathétique pour lui. Elle était parfaite pour moi, pas pour lui. Ses fesses à croquer, ses seins galbés, ses jambes incroyables, son corps étaient parfaits pour moi. Logan méritait mieux. Pas une femme ayant presque 20 cm de moins que lui. Faith était MA femme pathétique.

Plus que je voyais de photo d'eux dans la rue, se tenant les mains croyant qu'on ne les remarquera pas, dans cette pharmacie où ils avaient acheté ce test de grossesse, plus que je voulais la détruire avant de la dompter.

Elle n'avait pas compris le principe. Elle n'avait pas le droit de m'oublier pas plus qu'elle avait le droit d'aimer un homme autre que moi.

Je les avais donc suivis. Je savais exactement où ils vivaient, où ils mangeaient quand ils allaient au restaurant, quel magasin ils fréquentaient, à quelle heure ils partaient travailler, qui étaient leurs amis, je connaissais les déplacements des deux.

Beaucoup de choses avaient changé chez elle la première que je l'ai vu après toutes ces années.

Ses cheveux avaient poussé à une vitesse phénoménale, ils brillaient, elle avait pris quelques kilos, ses seins étaient maintenant d'une perfection, ses fesses bien rebondies paraissaient divines, plus fermes, son visage était plus calme qu'avant, elle paraissait plus jeune, son sourire était radieux, sa voix n'était plus celle que je connaissais.
Elle avait une voix sensuelle, légèrement rauque, veloutée, appelant au lit.

Ma femme était devenue sublime et un autre en profitait au lieu de moi. C'était Logan Worth, un homme plus jeune que moi, plus riche, plus intelligent, un homme incroyable, celui qui avait les yeux de tous sur lui et avait moi comme son plus grand admirateur.

Je n'avais rien fait pour les séparer, car plus tard, quand j'aurai Faith, je pourrais dire que ma femme était avant la maitresse de Logan Worth.

Sauf qu'au lieu de se séparer comme Logan le faisait avec ses autres maitresses, ils se rapprochaient.

C'était suffisant! Il n'avait plus ma permission de jouer avec elle! Je m'étais donc mis au travail.

Vous saviez à quel point ça rapportait de pirater ? Plusieurs billets de cent. J'avais trouvé et vendu des infos sur elle à une pute. Hera ? Gerba ? Tétra ? Verra ? Peu m'importait son nom. Tant qu'elle restait loin de Faith, tout allait bien.

Worth It ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant