Quand on arriva à l'aéroport de Nassau, on soupira de bonheur.– Enfin!
– Il fait beau!
– J'ai envie de dormir.
– Je veux aller me baigner.
– Je dois absolument aller magasiner.
– J'ai faim, j'en avais plus qu'assez du foutu repas de l'avion, dit le seul homme du voyage.
Toutes les filles le regardèrent. Depuis que l'on était ensemble, c'était la première fois que Logan ouvrait la bouche devant autre que Callie, Claudia, Allie, Karine et moi.
Elles verront d'elles-mêmes qui était leur patron.
– Il a une belle voix, dirent celles qui ne l'avaient jamais vu ni entendu jusqu'à aujourd'hui.
Elles ne savaient rien de lui, mais avaient insisté pour qu'il vienne.
– En fait, une question, on se déplace comment?
Je roulai les yeux.
– On va marcher une trentaine de minutes, on prendra le bus, marchera encore, il faudra aussi traverser la petite rivière et enfin arriver à l'hôtel.
Certaines rirent et d'autres me regardaient comme si elles me croyaient.
Il faisait tellement plus chaud ici et c'était le paradis.
– Bon, on y va? Tout le monde est prêt? demandai-je en regardant mes compagnes de voyage.
– Oui!
Et des touristes nous regardèrent sous le choc. On était beaucoup et il n'y avait qu'un mec, je sais.
On se dirigea vers le bus venu spécialement pour nous.
Cette fois-ci tout le monde se mit en arrière et une des secrétaires avait prit Logan avec elle.
– Il y a déjà deux de ces filles que je ne supporte pas, dit Callie.
– Juste deux? Moi j'en ai 7, dit Claudia.
– Et toi bébé? Me demanda Callie.
– Ah, moi, je ne sais pas encore combien, mais j'ai deux à l'œil pour le moment.
– On les laisse quelque part?
– Non, je suis responsable du voyage, mais on pourrait plutôt ne pas passer du temps avec elles question de vraiment profiter du voyage.
- Prête mesdames? demanda le chauffeur.
– Il y a aussi un homme!!
Le chauffeur rit.
– La majorité l'importe, un peu de musique?
C'était comme demander à Logan s'il voulait manger.
Je mis à genoux sur le siège et me tournai vers les filles pour continuer à leur parler.
– Pourquoi tu laisses la salope avec ton mec? Me demanda Callie.
Une salope? Oh que oui cette secrétaire l'était.
– Je ne la laisse pas avec lui, il est parti avec elle.
– Tu ne nous contredis plus sur le fait qu'il est ton mec, c'est bien.
Heureusement que les gens étaient dispersés partout dans le bus était trop excité à parler du voyage que de prêter attention à ce que les filles et moi disions.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...