Arrivés à la maison, je partis dans la cuisine avec les deux, donnai à manger à Einstein, demandai à Logan de se lever les mains et lui offrit des biscuits qu'il mangea. Quand les deux finirent de manger, ils me regardèrent en attendant ma prochaine demande.
– Logan, tu pourrais donner son bain à Einstein?
Le chiot méritait un bain et Logan de passer du temps avec son chien.
Il hocha la tête et parla enfin.
– Viens, mon pote.
Les deux partirent de la cuisine me laissant seule.
Je soupirai et me passai la main dans les cheveux.
Je ne savais pas qu'il souffrait à ce point. Je sentis que j'allais pleurer à nouveau alors, je me fis un peu de vent avec mes mains, m'essuyai les yeux et penchai la tête en arrière.
J'avais mal au cœur, je ne voulais pas entendre cette voix brisée, je ne voulais pas revoir ses yeux humides, je ne voulais pas l'imaginer à nouveau dans cet état. Ce n'était pas mon Logan.
Il n'était pas mien, mais pas celui que je connaissais.
Je lavai le verre et l'assiette que Logan avait utilisés avant d'aller voir comment ces deux-là allaient. Je montai et vis qu'il avait laissé la porte ouverte. J'avançai vers la salle de bain et le vint agenouillé devant la baignoire, le t-shirt mouillé, mais il semblait être au moins en meilleur état.
Je les laissai et partis dans ma chambre. Je sentais son odeur partout sur moi, mais ne me plaignais pas. J'enlevai mon jean, mis des joggings et allai attendre qu'ils finissent.
– Je vais me doucher, tu peux le faire sécher?
Je hochai la tête, pris Eins et partis avec lui dans ma chambre. Je mis en marche mon séchoir et me mis à sécher mon chien.
Je lui parlai en le séchant et ensuite, on descendit. Je m'installai dans le lit avec Eins. Logan vint nous rejoindre.
– On joue au poker? lui demandai-je.
– Tu sais comment jouer, il paraissait surpris.
– Oui, je faisais beaucoup de fêtes avec les filles et le poker était toujours présent.
– Eh bien.
– Quoi? Je n'ai pas l'air de quelqu'un qui fait la fête? demandai-je.
Il eut un sourire en coin.
– Sincèrement, il y a plusieurs choses dont je ne m'attendais pas venant de toi, alors le fait que tu sois une admiratrice de soirées ne me choque pas.
– Ah oui? Comme quoi? demandai-je en souriant.
Il se frotta le menton et sourit, enfin, me montrant sa belle dentition.
– Le fait que tu ronfles.
Je lui lançai un regard sceptique qui le fit rire.
– D'accord, c'est faux, je ne peux même pas le savoir. Je ne savais pas que tu étais admiratrice du billard, je ne savais pas tu jouais au poker, je ne savais pas non plus que tu étais une super bonne nageuse ni que tu étais fan d'Harry Potter, dit-il.
– Comment se fait-il que tu saches que je nage bien?
– Je t'ai vu plusieurs fois. On se fait cette partie?
Je hochai la tête, il se leva et parti chercher les cartes.
On s'installa et commença à jouer. Je perdis deux fois tout comme lui et après notre cinquième partie de poker, on abandonna.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...