– Logan, qu'est-ce qui ne va pas?
On était maintenant à notre suite et durant tout le trajet, Logan est resté silencieux.
– Je vais bien, tout va bien.
– Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal?
– Je vais me doucher, si tu as faim, tu peux commander.
Il me laissa seule après ces mots.
Je me laissai tomber sur le sofa et me mis à penser sur ce qui l'aurait bouleversé. Tout allait bien à la fin de match, quand on allait partir aussi. Il allait bien après que Wade m'eut parlé. Il commencé à agir de cette façon simplement après ma réponse quand il a dit que je l'aimais.
Je me frappai le front quand je compris d'où venait le problème.
Ma réponse, c'était elle la cause. Logan avait tendance à trouver et à parler avec des sous-entendus alors, il avait compris autre chose de ma phrase.
Je repensai encore à la conversation.
«- Ce n'est pas lui que tu aimes, je ne vois pas pourquoi je serais inquiet.
– Hein? Ah, ça. Bien sûr, je sors avec toi. »
Il avait peut-être dit sa phrase en blaguant, mais ma réponse l'avait déçu.
Pourquoi avait-il fallu que je lui réponde de cette façon? Je lui avait sans le vouloir que je ne l'aimais et qu'il me retenait. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il cherche tous les sens d'une maudite phrase?
Je me levai et partis dans la chambre où il fouillait dans sa valise.
– Logan? L'appelai-je en mettant ma main sur son épaule.
Il releva la tête et me regarda.
– Je suis désolée. Je ne pensais que tu comprendrais ma phrase de cette façon. Je ne voulais pas dire que tu me mettais les bâtons dans les roues pas plus que je le pensais.
Il fronça les sourcils.
– Je ne voulais te rendre jaloux. Pour rien au monde je n'échangerai ma relation avec toi.
Je lui caressai l'épaule en espérant qu'il oubliera cet épisode.
– Pourquoi pas?
Je me mordis la lèvre. Et s'il ne m'aimait pas?
– Parce que tu es le seul dont j'ai besoin dans ma vie.
Je savais qu'il avait compris, mais prendra-t-il la chance de vérifier le sens caché de mes mots?
– Je suis désolé.
Mon cœur se serra. Il me repoussait?
– Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ces mecs sont tes idoles, ils ont tout pour eux. Ils sont parfaits à tes yeux et moi je suis quoi? Un jeune milliardaire, accro au travail et sourd.
Il se sentait inférieur à eux? Il était parfait!
– Il n'y aura qu'une personne parfaite à mes yeux et elle est juste devant moi. Tu es parfait pour moi.
Il soupira, se passa la main dans les cheveux, se mordit la lèvre avant de répondre.
– Je ne suis pas parfait.
– Pour moi oui, dis-je en caressant maintenant ses cheveux.
Il se racla la gorge et hocha la tête.
– Tu viens avec moi sous la douche?
Contente, je hochai vivement la tête.
– Et Faith? M'appela-t-il quand je partis chercher ma valise.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
Ficção GeralLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...