Mon cœur flancha quand je compris ses paroles.
Comment pouvait-on passer de chaleur à froid?
Réponse: il fallait juste entendre la phrase étant son talon d'Achille.
Je me passai la main dans mes cheveux humides et regardai Faith. Qu'est-ce qui l'avait pousser à dire ça?
– Faith, je ne sais pas ce que j'ai fait ou...
– Non, ce n'est pas ça. Je n'en peux plus. La soirée était géniale...je manquai un bout, elle parlait trop vite, je ne suis pas aussi forte que tu le crois.
– Moins vite, s'il te plait.
– Désolée. J'ai dit ne pas me préoccuper de ce que diront les gens sur moi, et c'est vrai. Je n'aime pas ce que les gens pensent de nous. J'ai entendu certains dire que j'étais une escorte pour toi, je les ai entendus parler de toi, dire que tu ne faisais que m'utiliser.
– Ne te préoccupes de ce qu'ils disent, ils vont se calmer.
– Quand? Quand ils auront fouillé de mon passé, quand ils auront pris des photos montrant indéniablement toi et moi ensemble au lit? Quand?
Je ne savais pas et en ce moment, je n'avais qu'une envie, faire payer tous les gens qui avaient osé parler de nous deux pour avoir brisé sa morale.
– Voir nos photos en train de nous embrasser, ça passe, mais entendre par ci et là que je suis ta pute, ton escorte, ta maitresse, une remplaçante pour Viviane, les entendre me comparer, je ne supporte pas, car je ne suis pas de ceux à rester, à tout entendre et rien faire.
– Tu n'es pas une remplaçante de Viviane, tu n'es pas une pute, dis-je.
– Je suis ta maitresse, ton amante, ton assistante, je sais. Je suis une de tes autres maitresses précédentes.
C'était donc de cette façon qu'elle se voyait ou ce que je laissais paraitre?
Je n'étais pas un doué pour ce genre de chose, merde.
– Tu n'as rien à voir avec Verra et les autres.
– On vit ensemble, c'est vrai.
Je me mordis la joue.
– Non. Faith, je n'essaie pas de cacher les choses dans les journaux parce que je ne veux pas que ça affecte mon travail. Je le fais pour toi, pour nous. Pour que nous ayons la paix, pour que tu te sentes bien quand tu marches dehors.
– Je ne t'ai pas présenté aux gens comme ma copine, la seule personne que je fréquente en ce moment, car je ne savais pas ce que toi, tu en pensais.
Tout allait bien, je le pensais vraiment.
– Je pensais que tu voulais que l'on reste simplement comme nous l'étions en ce moment parce que tu ne m'as jamais parlé de nous.
– Tu attendais que je le fasse?
– Oui, d'habitude...
– Je ne suis pas comme ces femmes Logan.
– Je sais. Je me suis dit plus tôt que je devais te parler, mais c'est arrivé.
On se regarda en silence et finalement, je secouai la tête.
– Non.
Elle se redressa et fronça les sourcils.
– Non?
– Tu es loin d'être la remplaçante de Vi, tu n'as rien en commun avec les femmes que j'ai fréquentées. Je veux que tu sois celle qui m'accompagne à ces soirées, je veux que l'on dépasse ce stade. Bon sang, Faith, il se peut que tu sois enceinte et c'est maintenant que l'on a cette discussion.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...