-Dans la peau de Logan- Deux jours après le rendez-vous-
Je sortis de ma voiture, verrouillai toutes les portes avant de mettre les clés dans ma poche. Il faisait atrocement chaud aujourd'hui, je détestais la chaleur. Je passai ma main dans mes cheveux avant de soupirer. Je n'arrivais pas à y croire, qu'est-ce que je foutais ici ? Je n'avais aucune raison d'être là.
J'ôtai mes lunettes de soleil et appuyai sur la sonnette.
Je soufflai, pourquoi voulait-elle me voir ? J'avais pourtant été clair, je ne voulais plus rien avoir avec elle.
- Logan! Quelle surprise! Entre mon garçon, m'accueillit la mère de Cade.
Je souris, embrassai sa joue avant d'entrer.
- Tu sais que Cade est reparti, pas vrai ?
- Je le sais, je suis venu voir Vera.
- Elle est dans ses appartements.
Je la remerciai et partis. J'arrivai devant la porte de la chambre de cette... et cognai.
- Logan! Mon amour!
Elle passa les bras autour de moi, s'accrocha à moi et allait m'embrasser. Je tournai la tête ensuite enlevai ses bras.
- Je suis là.
Ses cheveux étaient bruns maintenant, quelle sera la prochaine couleur ?
- Je sais, elle me tira dans sa chambre, entres.
Je regardai ma montre, cinq minutes, pas une seconde de plus.
J'entrai.
- Je voulais te dire à quel point j'étais désolée pour ton accident. Je suis venue te voir, mais ta pute m'en a empêcher.
Allons plutôt pour trois minutes.
- Qu'est-ce que tu avais d'important à me dire ? Ne redis plus jamais qu'elle est une pute, menaçai-je.
- Tu penses vraiment la demander en mariage ou les journalistes mentent ?
- Vera, j'ai beaucoup de choses de prévues, tu me fais perdre mon temps en ce moment.
Elle ne dit rien, détacha ses cheveux avant de tirer sur le ruban de sa robe.
Elle se retrouva alors complètement nue devant moi. Son diamant au nombril brillait de mille feux.
Elle s'écarta les jambes et poussa sa poitrine en avant.
- Un petit exercice de rétablissement physique, ça te dit ?
Je détestais sa voix, elle était trop forcée, fausse. Sa voix était ainsi avant ?
Elle glissa une main entre ses jambes et se prit un sein de l'autre.
- Regarde bébé, je suis prête pour toi.
Je la regardai plus attentivement. Elle s'était refait les seins ? Ses lèvres aussi ? C'était gonflé plus qu'avant. Elle devrait arrêter de tout changer chez elle.
Je m'avançai vers elle.
- J'ai une entraineuse personnelle, j'ai d'ailleurs rendez-vous avez elle dans deux heures et avant, je dois faire quelque chose d'important, je ramassai sa robe, je vais te laisser.
Je lui mis la robe sur les épaules et me retournai.
- Tu ne peux pas me laisser comme ça, j'ai besoin de toi en moi. Tu étais le meilleur.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...