Après une bonne quinzaine de minutes de marche qui passa comme une seconde à cause des détails croustillants que je recevais, on arriva à restaurant que je voulais.
- C'est pas vrai, grogna Karine.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a l'hippocampe juste là-bas avec un vieux.
- Au moins elle a lâché Logan, elle a une nouvelle cible.
- Ça, on n'en est pas certaine. Dépêchons-nous de dégager d'ici, je ne veux pas voir ce que ça donne une femme enceinte en colère pas plus que je veux voir Logan paniquer.
On commanda la nourriture pour C, L, Karine et moi avant de payer. On allait s'arrêter ensuite pour les rouleaux d'Allie.
- Excusez-moi, vous avez prit mon plat, dit une voix derrière nous quand on se tourna pour partir.
- Votre plat ? Demanda Karine en se tournant vers la personne.
Je me tournai à mon tour pour voir les cheveux auburn et les yeux gris d'Athéna. Elle ne nous reconnaissait pas, on dirait. Miss parfaite mit sa main sur sa taille, nous lança un regard méprisant avant de parler.
- Oui, mes plats, je viens tout juste de les payer, vous les avez voler.
Elle m'agaçait déjà avec son attitude de snob.
- Nous avons payer nous aussi pour ces plats, maintenant excusez-nous, dis-je presqu'entre mes dents.
Karine et moi nous retournons vers la sortie pour s'arrêter.
- Voleuses, rendez-moi mes achats!
Je vais frapper cette femme, je le jure.
- Nous ne sommes pas de voleuses, maugréai-je en me retournant vers la fatigante.
- Si! Les gens du restaurant nous regardaient les trois, vous m'avez carrément pris mes plats!
- Tu sais lire ? Tiens, lis ça, lui donna Karine pivoine.
- Je n'en ai rien à battre, je veux mes plats.
- Ils ne sont pas votre.
Faith, ne te fâche pas. Pense à tes bébés, pour le bien de tes anges ne te fâche pas. Respire bien et expire. Ne la frappe surtout pas.
- Mesdames, je peux vous aider ? Demanda un homme.
- Oui, dit-elle pendant que je disais non. Ces pauvresses m'ont prit mes plats.
Ne rien dire, ne pas la regarder.
- Vous laissez entrer des gens de même dans votre restaurant ? Je ne mettrai plus jamais les pieds ici.
- Bon débarras dans ce cas, laissai-je échapper.
C'est à ce moment que l'homme sembla me remarquer.
- Je... Excusez-nous madame Worth, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un fâcheux malentendu.
Même absent Logan influençait les gens.
- Ne vous inquiétez pas, je me chargerai de l'autre cliente.
- Non, je m'avançais vers Athéna, lui tendit les sacs que j'avais, voilà votre repas. Elle le prit la tête haute.
- Et le reste est ici, dit Karine en souriant.
La stupide femme sourit encore plus.
- Attention c'est chaud, il y a une sauce qui risque de tomber, la prévins-je.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
Художественная прозаLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...