– Faith, chérie, tu veux un café ou un chocolat chaud?
Le café me donnait la nausée et le chocolat, si jamais je le buvais, je le vomirai. Mon estomac ne pouvait rien supporter en ce moment.
– Non Ca, je ne veux rien.
Déjà trente minutes depuis les nouvelles.
– Faith, tu dois prendre quelque chose. Nous savons très bien qu'entrée dans cette chambre, tu ne voudras plus en ressortir, dit Darcy.
Elle me connaissait bien. J'avais prévu de la laisser le voir en premier. Ils allaient voir leur fils et ensuite j'irai rester avec lui. Les autres viendront par la suite. Un à un.
– Nous avons terminé, quelle est la première personne à venir?
– Elle, Darcy me montra et je la montrai.
– Juste une question, il est dans quelle chambre? Je devais le savoir.
– Une normale, bien sûr.
– Pouvez-vous le transférer dans une chambre privée?
– Oui, mais la déjà lourde facture ne fera que s'alourdir.
Cela se voyait qu'ils ne savaient réellement pas qui était Logan et sa famille.
– Faites-le, parla la maman, inquiète.
– Il faut signer les documents pour le faire.
– Bien sûr.
Comme ça, il pourra être tranquille et la contrainte d'un seul visiteur n'existera plus.
Une quinzaine de minutes plus, les parents de Logan qui étaient avec lui. Ils revinrent les yeux rouges.
Je me levai en tremblant légèrement pour aller le voir.
– Je t'accompagne.
Cade me prit le bras doucement et les deux, on marcha dans le couloir du soin intensif. On trouva la porte, entra dans la section et trouva la chambre de Logan. Juste en face du poste, parfait.
La pièce paraissait grande, mais quand on entra, les nombreuses machines et fils que l'on vit furent rapetissés la pièce.
Cade s'avança, mais je ne bougeais pas. Ma main était sur ma bouche et mes larmes coulaient. Je le pensais en mauvais état, mais pas à ce point.
Sa jambe gauche était dans un plâtre, son poignet droit l'était aussi, il y avait un énorme bandage à la tête, plusieurs pansements au visage. Un récipient rempli de glaçons était placé sur une chaise et un ventilateur à côté pour lui envoyer de l'air frais. Il avait un masque d'oxygène, il y avait des compresses sur son front.
Je regardai les écrans et les machines. Sang, morphine, antibiotiques, gavage, antibiotiques et encore. Il avait une forte fièvre. La partie de son cerveau gérant la chaleur avait été atteinte ou c'était à cause de son organisme?
Je mis à l'ombre mon côté de médecin et m'avançai vers lui.
Je pris sa main, la caressai et attendis que Cade eût fini de parler à son meilleur ami. Il changea la compresse avant de me laisser.
Je déposai un baiser sur ses lèvres avant de parler. Il ne pourra pas m'entendre, mais je le devais.
Je lui dis qu'il devait rester fort, qu'il allait s'en sortir, lui parla des projets que j'avais pour nous, je pleurai, le suppliai de revenir avant de simplement lui caresser la main.
Les autres vinrent le voir deux par deux, lui parla, mais moi je ne bougeais pas. Les filles vinrent d'un coup. L'une d'elles me brossa les cheveux les attacha, une autre enleva les traces de maquillage, une couverture s'abattit sur mes épaules, on me câlina, me laissa une soupe avant de me laisser. Patty et Vi viennent ensuite. Patty me nourrit, je me fis masser par Vi, elles me rassurent avant de sortir de la chambre.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
Narrativa generaleLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...