Une suite pour vous

2.3K 103 33
                                    

Hey, je vous ai entendu et vous avez raison. Vous méritez une fin qui vous donne l'impression de ne pas avoir perdu votre temps. Alors, après tout ce temps, je vous propose ceci: Je continue la suite pour vous dans ce livre même ou je crée un autre tome. Dans les deux cas, vous aurez une suite, mais si vous choisissez de continuer avec Worth It, vous n'aurez pas à attendre que je termine « Apprends-moi » et « Avant tout » je vais continuer trois fictions en même temps.

Cependant sachez que je ne pourrai pas poster chaque semaine et cela jusqu'en décembre. Par la suite, vous aurez un ou deux chapitres hebdomadaires car je vais devoir arrêter mes études jusqu'en septembre prochain. ( J'ai terminé le pré-uni en hiver et mon programme ne se donne qu'en automne😭😭😭 d'ailleurs mes parents ont voulu me tuer)

Bref!!

Les choix:

1)Je continue Worth it avec des publications variées le temps de terminer ma session avec de bonnes notes. (Je termine en décembre)

2) Je vous écris un autre tome, un autre livre, mais avant, je termine Apprends-moi et Avant tout. Considérant que je ne suis pas prête de terminer Avant tout, ça risque de prendre du temps. Mais cela vous permettra de vous mettre à jour dans vos autres histoires.

À vous de voir, mais dans tous les cas, vous avez une suite de votre fiction. Vos messages m'ont convaincus.

La démocratie l'emporte sur mon côté sadique et dictateur 😩😩😭😭

Si je ne reçois pas de réponse, je vais me permettre de faire le choix à votre place 🤣🤣🤣

Je termine le chapitre de « retour » cet aprem et je vous le fais découvrir tout de suite après, promis!!

🔥🔥 Carrie 🔥🔥

Worth It ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant