Pourquoi étais-je dans cette situation?La dernière chose que j'avais faite était de commencer à travailler avant que Layla ne débarque dans mon bureau l'air affolé et me demander de garder sa fille.
Elle avait donc déposé un énorme sac sur mon bureau et s'était sauvée.
Jusque-là tout allait bien, car je voulais me pratiquer avec les enfants et les aimais beaucoup. J'avais donc joué avec elle, l'avais changée, avais mangé en la regardant dormir, mais quand l'heure de ma réunion avec Logan était arrivée, la maman n'était toujours pas de retour.
Bien sûr, personne ne pouvait s'occuper d'elle. Donc me voilà assise dans une salle remplie avec un bébé dans mes bras. Rectification, un bébé en pleure dans mes bras pendant que l'on essayait de conclure un accord à dix chiffres.
Les hommes dans la pièce me regardaient soit avec agacement ou encore avec compassion.
Les femmes semblaient me regarder se demandant depuis quand j'avais un enfant.
L'histoire d'une nuit mesdames.
Je m'excusai rapidement auprès des personnes avant de sortir de la pièce. Dès que je sortis, Cassie s'était calmée. J'entrai à nouveau dans le bureau en jouant avec sa main. Quand je m'assis, les gens avaient recommencé à parler. On posa des questions à Logan, je lui traduis, il répondit. La tension dans la pièce était palpable et Cassie sembla le remarquer, car elle se remit à pleurer.
Je pris le bébé de quatre mois, la mis sur mon épaule en essayant de la calmer. Une femme proposa de m'aider pendant que l'homme à l'écran semblait s'impatienter.
Malgré sa bonne volonté, la femme ne réussit pas.
– Bon sang! Qu'est-ce que c'est que ça? Pourquoi a-t-elle un bébé avec elle?! se fâcha l'homme.
Je me levai et me dirigeai vers la porte à bout de nerfs. Pourquoi aujourd'hui?
J'avais lu dans un livre que les bébés ressentaient le stresse de leur entourage et en ce moment, j'étais tellement stressée en plus de la tension qui était dans la salle que Cassie n'en pouvait plus.
La porte s'ouvrit sur Logan.
– Donne-moi ma nièce, me dit-il le visage dur.
Il était fâché.
Je lui tendis Cassie qui pleurait encore. Je n'arrivais même pas à m'occuper d'un enfant et je voulais devenir maman.
Il la prit, la mit sur son épaule, arrangea sa robe avant me faire signe d'entrer dans la salle. Je le fis, et allai m'assoir les larmes aux yeux. Je n'allais pas être une bonne maman, je ne ferai que faire pleurer mon enfant.
Je jouai avec mes doigts pour me calmer et refusai de lever les yeux, car je sentais que l'on me regardait. Claudia était présente et je savais qu'elle allait vouloir me parler ensuite, mais je ne me sentais pas de force.
Logan entra dans la pièce avec Cassie sur son épaule.
– Bon, continuons. Je vais rester debout et monsieur Emmett, voudriez-vous parler plus lentement que je puisse comprendre?
Je sentis une larme couler sur ma joue. J'avais mis en risque un contrat de plusieurs millions, je comprenais qu'il me trouvait incapable et qu'il n'avait plus besoin de moi.
J'entendis les autres recommencer à parler, et en peu, la tension refit place. Je relevai la tête pour regarder.
Cassie se remit à pleurer, mais son oncle se mit à marcher dans la pièce tout en tentant de répondre de son mieux aux questions de son interlocuteur principal.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...