-Dans la peau de F. G-
Trois, il avait fallu trois jours à Logan pour harceler les médecins au point à ce qu'ils avancent sa date de sortie.
Il disait aller bien et sincèrement, il avait raison. Ces trois derniers jours, il s'était reposé, avait recommencé à manger comme avant et sortait se promener dans l'hôpital. La première fois qu'il avait fait, Callie, Claudia et moi l'avions cherché partout. Le seul endroit que l'on n'avait pas cherché était la cafétéria et il y était.
Où avait-il trouvé son poulet frit et ses frites, je ne savais pas, mais il était assis et mangeait. Les trois, on avait soupiré avant de nous diriger vers lui. Quand il nous a vu, il nous avait offert de le rejoindre ce qui avait énervé Callie et moi. Malgré tout ça, tout s'était bien terminé.
Revenons au présent. Je terminai d'écouter les recommandations du médecin, pris les prescriptions, lui serrai la main et quittai son bureau.
Je me dirigeai dans le long couloir pour aller rejoindre Logan. Il s'était fait enlever ses plâtres hier matin et sa blessure s'était cicatrisée à 80 %.
J'ouvris la porte, entrai, la fermai avant de me tourner vers Logan. Je ne devrais pas être choquée, non? Je l'avais déjà vu torse nu.
Il se tenait devant moi, pieds nus, torse nu en train de fermer son jean, les cheveux mouillés, la tête baissée.
Faith, il avait été hospitalisé pendant un mois et tout ce que tu penses c'est à quel point il est mangeable!
Je serrai mon sac et raclai la gorge. Il ne m'avait pas entendu. Je profitai donc de la vue, il n'avait pas perdu ses muscles, mais il y avait cette cicatrice. Elle n'était pas trop grosse, elle mesurait peut-être 5,6 centimètres et placée comme elle était, les bras baissés, Logan la cachera parfaitement, car elle était plus sur le côté.
Il releva la tête et souris. Il enleva les bouchons de ses oreilles. Il fallait qu'il s'y habitue il lui faudra du temps avant qu'il puisse tout supporter.
Il s'avança vers moi, baissa la tête et m'embrassa doucement.
– Bonjour, bien dormi?
– Bonjour, oui et toi?
– Pas vraiment, il y a cet homme qui ronfle dans l'autre pièce.
– Bienvenue dans mon monde.
– Ouais bah, si je restais une nuit de plus, j'aurais mis les bouchons. Le médecin a dit quoi?
– Tu dois prendre des antibiotiques et des coagulants durant le reste de la semaine, boire beaucoup et te reposer.
Il embrassa mon front.
– D'accord, j'ai mon médecin avec moi, je ne risque rien.
Il y a Callie qui lui avait raconté pour les défibrillateurs et de son arrêt cardiaque. Elle était trop fière de moi.
– Habille-toi, on part signer et je t'amène quelque par.
– Où?
– Surprise.
– Après ta surprise, on part manger, j'ai faim.
Quand n'avais-tu pas faim?
Il partit prendre son t-shirt sur le lit, le mis.
– Tu as oublié ta crème, non?
– Non, je l'ai mise avant que tu arrives, il s'assit, mis des bas et ses souliers.
Depuis hier, ces vêtements étaient là pour lui, car il était trop impatient de partir. Trop impatient.
– Princesse, on décolle, il se releva, ramassa son sac rempli, mis la bandoulière sur son épaule et alla ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
Художественная прозаLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...