- Alors, une fois que nous descendrons de cette voiture, je ne veux pas voir qui que ce soit se battre pour un jouet, d'accord ? demandait Logan aux jumeaux tandis qu'on était stationné devant.
- D'accord, répondirent les jumeaux, d'un commun accord.
- Bien, descendons, dans ce cas, dit le père en ouvrant la portière.
J'en fis autant, descendis du véhicule avant d'aller m'occuper de sortir mon fils tandis que Logan sortait encore une fois, nos minces bagages.
- Oh, vous êtes là, laissez-moi vous aider, nous dit Bennett en apparaissant de nulle part.
- Bonsoir, merci, dis-je en acceptant son aide.
- Les jumeaux, seigneur, ce que vous vous ressemblez ! Une chance qu'ils ne soient pas de sexe identique, je ne vois pas comment vous auriez fait, sinon.
- Je me disais la même chose à leur naissance, ajouta Logan avant de serrer la main de son associé.
- Logan, content de vous voir. Je vais prendre cette valise.
- Merci, les enfants, vous ne le saluez pas ?
Chacun leur tour, les jumeaux firent leur salutation avant de se mettre à côté de moi, attendant mon prochain geste.
Une fois tout sortis de la voiture, nous entrâmes dans la demeure.
- Vous avez une magnifique maison, complimentai-je Bennett.
- Merci, je parie cependant que la vôtre est encore plus exquise. Logan semble avoir du gout et vous aussi.
- Merci, dis-je en m'efforçant d'ignorer le sous-entendu.
- Bonsoir, entendis-je non loin.
Tout le monde tourna la tête vers les escaliers où, Françoise faisait son entrée dans une robe hors contexte c'est-à-dire un peu trop chic pour le jeans que je portais ou pour le pantalon court que portait Bennett.
- Bonsoir Françoise, salua Logan avant de me regarder. J'ignorai qu'il fallait un être présentable, s'excusa-t-il en fixant le simple t-shirt qu'il portait.
Mais tout ce qu'il portait le rendait présentable. Il pourrait mettre une veste sur le t-shirt et avoir l'air prêt pour un important rendez-vous.
- Moi non plus. Ma chérie, qu'as-tu prévu ? demanda Bennett en regardant sa femme.
- Rien, mère m'a toujours appris qu'une hôtesse se devait toujours d'être sur son 31.
Ou plutôt tu voulais impressionner les personnes présentes ici, pensai-je en serrant mon petit aventurier contre moi. Malik en ce moment semblait chercher un joyau dans mes cheveux tellement qu'il les bougeait et les mettait en bordel.
- Ah, les mères, dit Bennett avec un petit rire. Hestia, Jesse et Malik, je vous présente ma femme, dit Bennett avec humour.
Les jumeaux, très polis qu'ils pouvaient être, firent leur plus beaux sourire à Françoise après avoir dit bonjour.
- Bon, les présentations sont faites ! Les enfants, suivez-moi, je vais vous montrer le parc et ensuite votre chambre pour la nuit.
- Et moi, je vais vous montrer votre chambre, nous dit Françoise.
En silence, Logan et moi suivîmes notre hôtesse.
- Comment a été le voyage ?
- Je n'appellerai pas cela un voyage, ce n'était qu'une trentaine de minutes en voiture, mais tout s'est bien passé, c'était aimable d'avoir envoyé votre chauffeur nous chercher, dit Logan.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
Ficción GeneralLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...