PDV LoganHabituellement, je me réveillais à cause de l'alarme de Faith ou de Faith en personne, mais cette fois-ci, ce fut simplement parce que j'avais un terrible pressentiment.
Faisant attention pour ne pas réveiller la femme m'ayant épousé, je quittai notre lit, la recouvris du drap avant d'aller dans notre salle de bain pour me rafraichir. Fait, j'enfilai rapidement un short avant de prendre mon cellulaire pour quitter la chambre.
Tout en survolant mes notifications, je descendis dans la cuisine où je savais, je trouverais Dwayne.
- C'est trop tôt pour le jeune marié de se lever, non ? me dit-il tout en couvrant une boite.
- Tu ouvres les cadeaux des mariés, toi, dis-je tandis que je déposai mon appareil sur le marbre du comptoir.
- Pas du tout, c'est mon cadeau pour vous.
- Ah, fais voir.
- Il manque Faith.
- Je n'aurai qu'à faire le surpris.
- Non, ça va. Tu viens de te marier et tu penses déjà à faire des cachoteries.
- Ce n'en est pas un, elle sait déjà que je les aurais déjà ouvert avant elle et tu sais pourquoi.
Je tenais à ouvrir les cadeaux offerts par les autres en premier pour éviter que son psychopathe de frère lui fasse une mauvaise surprise.
Mais pour le cadeau de Dwayne, c'était simplement par curiosité.
- Je n'ai toujours pas su ce que tu as fait pour éloigner ce malade d'elle, me dit mon ami.
- Ah, fis-je avec un petit sourire.
Non, j'avais un très très mauvais pressentiment. Mon coeur était en train de battre à plus d'une centaine de Kilomètre à l'heure.
- Je vais aller faire un tour de la propriété, me dit Dwayne tout à coup.
En avait-il un aussi ?
- Je vais rejoindre Faith.
- Logan, qu'as-tu fais à son frère ?
- J'ai fait en sorte qu'il soit dans la même situation que Faith, rien de plus. Ah, oui, il n'a pas un sous noir aussi, dis-je.
Je ne dis rien d'autre, pris une bouteille d'eau pour ma femme, pris mon cellulaire.
- Tu le traques ? Comment ?
- J'ai moi aussi mes moyens, Dwayne et je peux devenir très dangereux quand je les utilise, lui confiai-je en pensant au dernier message que l'on m'avait envoyé à ce sujet.
Je contrôlais parfaitement bien le cas du frère fou, mais pour l'ex-fiancé, je ne savais pas du tout où il était ni ce qu'il faisait et c'était ce qui m'intéressait.
Il ne restait qu'un homme dans l'histoire et il était fantôme.
Ce qui expliquait mon mauvais pressentiment.
Je montai rapidement rejoindre Faith pour la trouver toujours endormie.
Beaucoup plus calme qu'il y a quelques secondes, je déposai la bouteille sur sa table de chevet avant de m'asseoir au bord du lit, à côté d'elle.
Et l'observai.
J'observai son visage calme. J'observai ses tâches de rousseurs, son nez qu'elle adorait plisser quand elle était exaspérée de moi, ses belles lèvres encore légèrement gonflées à cause de la nuit passée ensemble et je me dis pour la millionième fois que j'étais l'homme le plus chanceux.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
Ficción GeneralLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...