53

3.9K 299 40
                                    

Attention, si fautes dites-le-moi!!! Il n'y a que Antidote pour ce chapitre!

Bonne lecture!!!

Après la journée épuisante d'hier, ce fut sans rechigner que Logan accepta de prendre congé. On était dans la cuisine et venait de parler à Jake. Il ne fallait que Dwayne se présente. Je lui avait dit à 9h45, il lui restait cinq minutes. Il était en retard d'une minute quand il cogna à la porte.

- J'y vais, le plus vieux d'entre nous deux dit.

Je croisai les doigts, priant qu'il n'y ait pas de pépin. Peu après, je vis les deux debout l'un à côté de l'autre. Ils étaient presque de la même taille. J'avais raison sur toute la ligne. Logan le dépassait à peine côté hauteur et il dépassait à peine Logan côté muscles.

L invita D à s'asseoir avant de se remettre à côté de moi.

Après plusieurs questions, on en avait terminer. Tout comme Jake, Dwayne partit s'asseoir dans le salon.

- Tu dis quoi ?

- Peu importe celui que tu choisis, ça me va, je pourrai m'arranger pour engager l'autre au bureau.

- Tu accepterais vraiment si je choisissais Dwayne ?

- Tu l'as déjà choisis.

C'était le cas.

- Tu le trouves comment ?

- Bien. Il m'a fait bonne impression, mais je ne lui fais pas confiance pour autant avec toi.

- Tu trouveras un travail pour Jake ?

- On ne doit pas le perdre et Ben non plus d'ailleurs.

- Tu vas engagé les deux ?

- La sécurité de mes employés est importante.

- C'est super. Si jamais tu as quelqu'un qui a besoin d'un service j'ai les coordonnées de deux personnes.

Je pensais bien sur au père des deux filles et au futur papa, Louis et Calvin.

- Il se pourrait que je connaisse quelqu'un qui a besoin de coordonnée pour ça.

Je lui donnai à coeur joie les coordonnées.

- Ton nouvel ami va devoir commencer plus tôt.

- Pourquoi ?

- Pour que je puisse savoir s'il est correct.

- Quand ça, bientôt ?

- Quand il pourra.

Après cette discussion, nous partîmes annoncer la nouvelle. Aucun d'eux ne fut déçu. Jake qui commencera son travail demain nous salua pendant que Logan discutait avec mon garde du corps, je détestais le dire, dans un coin. Une fois terminer, Dwayne nous donna rendez-vous à samedi.

Les jours passèrent rapidement, Dwayne se rajouta à la maison, se comporta bien au grand soulagement de Logan. La journée de l'échographie arriva rapidement et cette journée se trouvait à être la veille du gala important de Logan. Mais aussi l'avant-dernier jour que Logan faisait avec moi avant de partir en voyage.

- Des filles ? Ce serait génial, on pourrait faire tellement de chose, soirée de vernis, soirée entre filles.

- Je ne crois pas, ce sera des garçons, m'arrêta l'homme cruel qui me servait de fiancé.

- Non.

- Oui.

- Dwayne, dis-lui.

- Moi ? Je ne fais que vous accompagner jusqu'à la clinique pour ensuite t'accompagner chercher ta robe, ne me mêle pas à ta discussion.

Worth It ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant