21

6.3K 476 110
                                    

– Tu as terminé? entendis-je Logan demander.

La jeune employée termina de fermer ma robe, arrangea le devant avant de me sourire.

– Vous pouvez aller lui montrer maintenant.

Je ne me regardai même pas dans le miroir.

Hésitante, je hochai la tête et marchai vers la porte. Je l'ouvris et vis Logan debout en train d'attendre. Il me regarda de la tête aux pieds avant de parler, la mine imperturbable.

– Je me suis trompé.

Je serrai les lèvres en attendant la suite.

– Tes seins sont encore plus magnifiques que je les imaginais dans cette robe.

J'avais envie de lui envoyer quelque chose au visage pour m'être fait peur et avoir dit une chose aussi gênante en public.

– Tu es sublime. Écarte tes cheveux un peu.

Il se leva et s'avança vers moi.

– Elle est tienne, elle te va comme un gant.

Il exagérait. Impossible.

Je marchai vers un des miroirs dans la pièce et me regardai pour être choquée. Je ne pensais jamais me voir dans une robe aussi magnifique qui me ferait aussi bien.

– Wow, laissai-je échapper en regardant la robe.

Le tissu était tellement doux, la robe était tellement légère, la chose qui capta plus mon attention fut mes seins. Ma poitrine paraissait grosse et remplissait parfaitement le haut de la robe alors qu'au début, c'était la raison pour laquelle je ne voulais pas l'essayer.

Logan souleva mes cheveux les mis au-dessus de ma tête avant de hocher la tête.

– Comme ça, c'est parfait.

– Oui, elle l'est, je pourrai l'acheter.

Je souris et marchai vers la fille. J'allais m'offrir ma première vraie robe de soirée.

– Alors? Me demanda la fille en souriant, si je peux me permettre, vous êtes magnifique, ajouta-t-elle.

– Merci, je souris, je voudrais l'acheter justement, dis-je.

– Oh, c'est déjà acheté, il y a le monsieur qui l'a déjà fait, me renseigna la fille en montrant Logan.

– Ah, d'accord, merci, dis-je en hochant la tête.

– Logan, pourquoi m'avoir acheté cette robe?

– Parce qu'elle est magnifique sur toi.

– Tu me l'as déjà dit, mais tu n'avais pas à me l'acheter. Je peux m'occuper de moi, dis-je.

– Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas t'occuper de toi. Loin de là, je le sais que tu en es capable. Je voulais juste te l'offrir. Juste comme ça, sans arrière-pensée.

– J'aurais pu le faire.

– Je sais, Faith.

– Je vais te donner l'argent, elle a couté combien?

– Ahah, non. Comme si j'allais accepter de l'argent pour ça. Je n'espérais rien de toi en retour, je te l'ai dit.

Je pris mon sac qui était proche et sortis mon portefeuille pour sortir ma carte.

– Non, tu as dépensé une fortune pour moi vendredi, tu m'offres tout, je ne vais pas prendre cette robe en plus.

– Pourquoi pas?

Worth It ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant