Calme, c'était très calme et c'était le pire.
Avant, le sachant loin, mais travaillant dans l'ombre, j'avais moins peur tandis que maintenant... maintenant que je le savais aussi proche de moi, que je savais tout ce qu'il avait fait pour me pourrir la vie et que j'avais connaissance de ses projets pour moi, je vivais le martyre.
Chaque matin, en me réveillant, je me disais que c'était le jour durant lequel mon frère passera à l'action, mais cela faisait déjà plusieurs semaines que cela m'arrive. Au lieu de me concentrer sur ma grossesse, sur la préparation de mon mariage, j'avais passé mes journées à être paranoïaque. À penser que mon frère m'épiait et à l'imaginer mettre sa main sur mes enfants ou mon fiancé.
Et le pire dans tout ça était que j'étais malheureuse le jour de mon mariage. Contrairement aux situations habituelles où la future mariée se plaint du passage rapide du temps, moi, dans mon cas, je l'avais trouvé extrêmement long. Je n'avais pas du tout aimé les dernières semaines que j'avais passées.
Me voici donc le jour de mon mariage, au lieu de simplement avoir peur de tomber ou de bégayer ou encore simplement avoir une envie pressante de faire pipi durant la cérémonie, j'avais plutôt peur que l'un des membres de ma famille brise mon mariage ou encore fasse quoi que ce soit pour nuire à mes enfants en ce jour.
Après tout, quelle autre journée pouvait être plus propice ? Pourrait-il me faire autant souffrir une autre journée s'il ne le faisait pas aujourd'hui ? Non, je ne le croyais pas.
Alors j'étais certaine qu'aujourd'hui, durant mon mariage, mon propre sang, mon frère, viendra pour me rendre malheureuse.
Et ce fut avec tristesse que je m'accrochai au bras de mon cousin, le seul homme de ma famille à être présent.
En fait, en dehors de Martine et de Xander, son fils, celui qui me conduisait jusqu'à Logan, je n'avais personne de ma famille.
– Cesse de pleurer, me chuchota mon ami d'enfance en tapotant doucement ma main tandis que nous marchions sur ces centaines de feuilles portant les couleurs de l'automne.
L'idée de nous marier dans ce décor était excellente. Tout, absolument tout était magnifique. Que ce soit les branches encore accompagnées de toutes leurs feuilles habillées de teint automnal, le tapis de feuilles sur le gazon d'un vert super ou encore les torches proches pour apporter aussi bien la chaleur que sublimer le décorum. Le doux vent, les arbres non loin qui envoyaient doucement leurs charmilles dans l'air rempli de douce musique et d'odeur de bois frais. Tout était parfait.
C'était ce que j'avais toujours voulu, pensai-je en regardant les longs morceaux de tissu blancs non loin qui se faisaient caresser par la douce brise.
Mais ce qui était plus beau dans tout cela, ce qui dépassait tout cela était la présence de cet homme aux si beaux yeux qui me regardait avancer vers lui avec un magnifique sourire.
Logan.
L'homme avec qui j'allais me marier.
L'homme dont j'étais folle amoureuse.
Cet homme qui m'avait accepté malgré tous mes problèmes et défauts.
L'homme pour qui je portais des enfants.
Cet homme qui représentait tout pour moi.
Il était là, debout, se mordait doucement la lèvre pour s'empêcher de trop sourire, le regard plonger sur moi.
Pourtant, je me sentais si mal.
Mal.
J'ai peur.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...