30

6.3K 411 32
                                    

–Dans la peau de Faith-

Samedi soir avait été génial si j'excluais le fait que les gens n'avaient pas cessé d'insulter Logan et moi quand je passai proche d'eux. Il m'avait présenté des gens géniaux durant cette soirée.

Quand j'avais entendu une femme dire qu'elle donnait une semaine à Logan pour me mettre de côté et de se trouver une autre, je m'étais rendu compte que je notre relation n'avait rien de différent de ses autres histoires.

Le doute avait alors commencé à me bouffer vivante. À la fin de la soirée, je n'en pouvais plus. Je le voyais agir avec douceur avec mes amies, être sympa et tout, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que je n'étais pas assez bonne pour lui et me dire qu'il me voyait ainsi.

Je lui ai dit que je m'en foutais du fait que les gens parlaient de moi, mais qu'ils disent que j'étais une profiteuse, que je n'en voulais qu'après son argent, qu'ils parlent de lui et moi comme si nous étions tabous, ça me dérangeait profondément.

Je n'en voulais pas après son argent, leurs accusations à ce sujet me mettaient hors de moi. Dire que Logan n'était qu'un milliardaire malheureux et sourd en manque d'affection qui avait décidé d'engager une escorte me dérangeait, car il n'était pas une pathétique personne. Loin de là. J'en avais marre de ces rumeurs parlant de nous, disant des choses abjectes.

J'en avais marre de devoir me demander qui j'étais pour lui.

C'était ce que j'avais voulu dire à Logan quand je lui avais dit que je n'en pouvais plus.

Quand il m'a dit qu'il allait toujours me tenir la main, qu'il voulait que je sois celle qui l'accompagne à ces soirées, que je n'étais pas comme les autres, il avait fait mon bonheur et j'avais été comblée quand on a enfin dit oui pour sortir ensemble.

Quand, plus tôt dans la soirée, j'étais assise dans ses bras à regarder un film, l'idée de faire le test m'était venue en tête. Je m'étais donc lever pour aller le faire seule quand je me suis souvenu que Logan a dit être présent à chaque étape. J'étais donc retournée sur mes pas et l'avais amené avec moi dans la chambre.

J'étais plus stressée de faire ce test que les fois que j'avais des exams finaux en médecine. Quand j'avais vu le résultat, j'avais pris quelques secondes pour assimiler la nouvelle avant d'aller rejoindre Logan.

Je lui avais donné la boite avec l'envie de pleurer. Je voulais vraiment cet enfant de lui, plus que je ne le pensais. J'étais déçue, vraiment déçue, mais en même temps, je me disais que Logan et moi n'étions pas suffisamment prêts.

On pourra avoir un enfant quand nous deux, nous serons capables de vraiment nous parler, de ne pas mâcher les mots et de les avaler. Nous le pourrons quand je lui aurai parlé de mon passé, quand nous aurons bâti quelque chose de solide.

Ce bébé aurait été le motif qui nous aurait poussés à faire des progrès pour communiquer et je ne le voulais pas. Je voulais que ça arrive seulement parce que nous deux le voulions pas parce que ce serait bien pour notre enfant.

Je l'avais regardé en train de fixer le test pour voir s'il paraissait soulagé ou triste, mais je ne vis rien. Il releva la tête me regarda. Je le savais que je paraissais triste, déçue, même.

Il mit le test dans la boite avant de me prendre dans ses bras.

– Ce n'est rien, ce n'est rien, mon amour, tout va bien, murmura-t-il.

Je le serrai fort contre moi et le laissai me caresser le dos, les cheveux pour me calmer. On resta en silence un bon moment avant de s'écarter.

– Tu sais que ne pas avoir cet enfant ne change rien pour nous deux, pas vrai? Nous continuerons d'être ensemble, me dit-il en écartant les cheveux de mon front.

Worth It ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant