- Aussi heureux que je serai s'ils acceptaient le contrat, je le sais que cela ne fonctionnera pas, disait Logan à son associé, les yeux sur le document que l'homme venait de lui donner.- Alors que me proposez-vous ? demanda l'homme. Qu'en pensez-vous, Faith ? Vous êtes aussi responsable d'une partie de la société, me dit Bennett, tandis que sa femme me regardait en silence.
Nous étions à ce souper entre associés et je ne vais pas vous le cacher, depuis mon arrivée ici, je ne recevais que des regards hostiles de la femme de Bennett, Françoise.
Logan, quant à lui, me prêtait attention, mais je pouvais remarquer que l'évènement de ce matin le bouleversait toujours.
- Je n'ai entendu qu'une partie de votre projet. Je crains de ne pas pouvoir me prononcer, dis-je avec un sourire contrit.
- Chéri, laisse-la en dehors de tout cela. Il est évident qu'elle ignore de quoi vous parlez, dit Françoise en me regardant d'un air compatissant.
Je ne dis rien pour la contredire, je pouvais bien remarquer la jalousie qu'elle éprouvait à mon égard.
Ma pauvre, je suis désolée si mon mari m'accordait de la considération, qu'il était jeune, séduisant et qu'il me présentait aux autres avec fierté.
Contrairement à Bennett, Logan me parlait, me regardait, me souriait et me tenait la main et cela malgré les problèmes que nous avions dans notre intimité. Elle devait être jalouse de nous voir et pour cette raison, elle cherchait constamment à me montrer sa désapprobation. Mais je m'en fichais d'elle.
- Je vous prie de m'excuser, j'aimerais m'éclipser dans les toilettes, dis-je en enlevant ma serviette.
- Je vous en prie, accepta Bennet tandis que Logan me saisissait la main.
- Tout va bien ?
- Oui, ne t'en fais pas, juste un petit problème avec ma robe.
Sur ces paroles, ma main fut libérée et je me levai.
La tête haute, je les laissai pour aller arranger ma robe dont l'étiquette ne cessait de me picoter. J'avais oublié de l'enlever avant de l'enfiler.
Ah lala! Une chance que cette jalouse ne l'avait pas vu.
J'enlevai rapidement l'étiquette du prix, le jetai à la poubelle avant de soupirer.
Je m'arrangeai les cheveux et me dirigeai vers la porte, prête à sortir.
- Vous comptiez la rapporter ? me demanda Françoise.
Elle l'avait vue.
- Non, j'ai simplement oublié de l'enlever.
- Cette robe aurait mieux fait à une autre.
- Merci de votre avis, mais je ne l'avais pas sollicité, dis-je. Sur ces mots, bonne chance vous et votre jalousie, dis-je en français avec un sourire aimable.
Garce.
Je partis rejoindre Logan et m'assis à son côté.
- Alors ?
Je fixai Logan et le vis en train de jouer avec un bout de la feuille qu'il lisait.
- Tu permets ? demandai-je à mon mari en m'approchant.
Il tourna la tête vers moi et d'un coup, nous fûmes si près l'un de l'autre que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Je fis comme si de rien n'était, lui pris la feuille de la main et me mis à la lire.
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...