51

3.8K 305 35
                                    

-PDV de l'inconnu-

Je l'avais touché.

Hier soir, je m'ennuyais d'eux alors, pour les voir, j'avais pris une douche, m'étais habillé et avais pris ma voiture. Une fois arrivé là, j'avais tout simplement mis le code d'accès. Un bon pirate informatique trouvait ces choses facilement et il se trouvait que j'excellais en informatique.

J'allais me mettre dans mon coin préféré quand je l'avais vus avec un bébé dans ses bras.

Qu'est-ce qu'elle foutait à l'extérieur ? Son ventre était plus gros que je ne le pensais. Comment allaient les bébés ? J'avais passé ma main dans mes cheveux longs et étais rester dans l'ombre à la regarder. Elle paraissait soucieuse, qu'est-ce qui n'allait pas ?

Elle s'était dirigée vers une voiture bleu. Logan n'avait pas de voiture de ce bleu-là. Sa soeur oui.

Elle avait ouvert la porte et avait prit un sac. Elle était enceinte de jumeaux  de bientôt cinq mois, portait un bébé entre 7 et 9 mois dans ses bras et venait de prendre un sac énorme. Était-ce sécuritaire alors qu'elle était dans une mi-pénombre ?

Je me rapprochai doucement de la voiture. Je la regardai marcher, elle était magnifique avec ce bébé dans ses bras, ses belles fesses, ses cheveux qui touchaient presque ces dernières et le t-shirt de Logan sur elle.

Je m'étais inquiété pour rien. Je m'étais lever et allais me retourner pour aller dans mon coin quand je l'avais vus glisser et l'avait entendus crier. Je m'étais retenus moi aussi de crier et avais courus à une vitesse folle pour la rattraper. Tout mais pas ça. Je ne voulais pas voir son visage triste ni celui de Logan. Ils étaient tout pour moi.

Et c'est à ce moment-là que je l'avais touché, que j'avais respiré son odeur de vanille et de papaye. C'était divin. J'avais pris l'odeur de Logan sur elle aussi.

Et pour la première fois depuis si longtemps, je lui avais parlé. Elle m'avait répondu.

J'avais ensuite vus Logan arriver. Je les avait entendus parler, m'étais assurer que tout allai bien avant de rentrer chez moi, content.

En ce vendredi soir, je n'arrivais à me rendormir, allaient-il bien ? Que faisaient-ils ? S'ils me connaissaient, m'inviteraient-ils à rester passer des nuits chez eux ? Serais-je présent à leur mariage ?

Je me levai de mon lit en soupirant. Je mis mes jogging, allai dans ma salle de bain pour me brosser les dents. Je me regardai dans le miroir et vis mes orbes gris qui brillaient.

Aimaient-ils le gris ?

D, il serait temps que tu coupes les cheveux, me dis-je en passant ma mains dans mes boucles. Peut-être un jour. Je pris un élastique, brossai mes cheveux, les attachai avant de retourner dans ma chambre.

Là, je mis un t-shirt, mis des bas, pris mes chaussures de course qui m'ont coutées une fortune, les mis, pris mon cellulaire, mes écouteurs, pris quelques billets de 20$ et quittai la maison. Me voilà à deux heures et demi du matin habillé pour aller courir.

Je courus une bonne quarantaine de minutes avant de m'arrêter devant un bar.

- Je la déteste! Je vais la tuer!! Entendis-je une femme hystérique crier.

Je regardai autour de moi pour voir une femme monter dans une voiture. Je vis un homme qui devait être son chauffeur refermer la porte.

L'homme secoua la tête un peu découragé. Il me vit, me salua de la main. Je lui souris et le saluai aussi.

- Elle est où cette salope ?! Athéna! Tu touches à Logan ou à Faith, je t'enlèves tout le Botox que tu as comme seins!

En entendant ces prénoms, je me tournai et vis une brune déjà plus habillée que l'autre hurler en regardant autour d'elle.

Worth It ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant