56

3.3K 287 5
                                    

J'avais fait le tour de la propriété pour m'assurer que tout était en ordre et comme je m'y attendais, le coupable n'avait pas manqué son coup. Qui pouvait bien avoir pu installer tous ces caméras ?

Je tapotais rapidement sur mon ordinateur à la recherche d'une manière de coincer ou d'accéder à l'adresse IP de l'espion, sauf que ce batard était superbement bien caché.

- Qu'est-ce que c'est tout ça ? murmura Faith d'un air ébahi, par dessus mon épaule.

Je sursautai et la regardai quelques secondes plus tard le temps que retrouver mon calme.

- Je t'ai vu, tu as eu peur, dit-elle en riant.

- Ce n'est même pas drôle.

- Bien sûr que si. Alors ? Que fais-tu ? Tu veux que je te serve ? me demanda-t-elle en montrant le délicieux plats sortit il y a peu du four.

- Si ça ne te dérange pas.

- Bien sûr que non. J'ai eu d'autres nouvelles de Logan.

- Ah oui ? Quoi de neuf ?

Elle commença à me raconter, cependant mon cerveau était beaucoup trop loin d'ici pour assimiler tout ce qu'elle me disait.

Ce n'était pas que Logan ne m'intéressait pas. Loin de là, cependant il était en sécurité alors que Faith non.

Je la regardais faire chacun de ses gestes en même temps  de chercher des moyens sécuritaires et peu alarmants de l'éloigner de cette maison ou du danger  qui la guettait.

- Et pop! J'ai accouché, les enfants sont en haut.

- Ensuite ? dis-je. Je devais parler à Martine au sujet des propriétaires des clés de la maison.

- Dwayne! Tu ne m'écoutes même pas.

- Ah oui ? Qu'est-ce que je viens de dire ?

- Je ne me souviens pas. Ma mémoire à court terme est nulle.

- C'est ça, menteur, bouda-t-elle.

Elle était adorable.

- Ne fais pas cette tête.

- Qu'est-ce qui te tracasse ? Dis-le-moi, je te connais assez pour voir quand tu es tracassé, me dit-elle à ma grande surprise.

- Rien.

Elle prit les deux assiettes, les amena proche de moi avant d'aller chercher les deux verres de lait.

- Nous avons à manger et c'est du sucré. De plus nous avons du lait. Tout ce qu'il faut pour une bonne discussion.

Je ne dis rien.

- D, j'attends.

- J'ai pensé que l'on pourrait retourner à la maison avec Martine. De cette manière elle pourra rester plus longtemps avec toi et aider pleinement pour les préparatifs du mariage.

- Bien sûr, bonne idée, nous le ferons en partant.

- Mais tu aurais pu déjà reprendre les préparatifs, non ?

- Tu veux donc que nous quittions cette maison le plus vite possible, dit-elle en apportant un bout du dessert à ses lèvres.

- Pas du tout, je veux simplement que tout soit en ordre pour le mariage.

- Je ne te crois pas. Tu pense que nous avons été suivis ?

Plus que ça.

- Non, je te parle de ça que parce que je veux que tout soit parfait.

Worth It ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant