Logan parut étonné, la regarda avant de me regarder à mon tour. Je baissai la tête, mais le sentis quand même en train de me fixer. Après un moment, je ne sentis plus son regard sur moi.
- Ah bon ? Pourquoi parliez-vous de moi, Claudia ?
Je regardai furtivement Claudia la suppliant de ne rien dire.
- On parlait de vos voitures, rien de spécial ni d'important.
Ouf.
- Ah, d'accord.
Je regardai Logan, regardai Claudia avant de soupirer. Au prochain étage, Claudia descendit et me salua. Pourquoi descendait-elle là ? Son bureau était à l'étage suivant!
- Elles ont quoi mes voitures ?
Je relevai la tête et le regardai.
- Rien, je ne savais pas ce qu'était une Lamborghini et il se trouve que je suis arrivée au bureau avec, expliquai-je.
Il hocha la tête me regardant toujours.
- J'espère ça ne pose pas de problème, je vous jure que je ne savais pas que...
- Non, ça va, pas de problème.
- D'accord.
On resta en silence et je crois que cette fois, il le faisait exprès. Je regardai et vis qu'il restait encore trois étages. Que trois, enfin.
Quand enfin on arriva, je soupirai et sortis la première pour pouvoir enfin respirer.
Je le saluai avant d'aller dans la salle de réunion où les secrétaires m'attendaient.
- Je suis vraiment désolée les filles, vous allez bien ?
- Pas de problème, tu as décidé de faire en sorte de te mettre sexy pour taper dans l'oeil de quelqu'un ou quoi ? Me demanda une d'entre elles, la plus perverse, Allie.
- Oh, il y a eu l'hippocampe qui est passé, me dit une autre, Karine.
L'hippocampe était le surnom d'une des fréquentations de Logan. Ne me demandez pas d'où venait ce surnom.
Je déposai mes notes et mon sac rapidement et m'assis.
- Et ?
- On a pour message de ne pas laisser entrer, on ne l'a pas fait, me répondit Johanna.
J'aurais aimé être la responsable de cet ordre, mais il venait de Logan.
- Tant mieux, dis-je.
Cette femme criait tout le temps comme si elle espérait que Logan l'entende. Quand elle venait avant, elle criait pendant qu'il continuait de travailler jusqu'à ce que, fâchée, elle tenta de gifler Logan. Il n'avait rien dit, il l'avait simplement trainé hors du bâtiment et avait crier haut et fort, je cite: " Quiconque laisse entrer cette folle à lier se retrouvera sans emploi." Il s'était aussi retourné vers elle, avait ouvert son sac et avait sorti une carte de crédit qu'elle avait avant d'entrer dans le bâtiment à nouveau.
C'était magnifique. Chiant, mais magnifique. J'espérais que ça donnera une leçon aux autres, mais non.
- Bon, commençons, dis-je.
Je fis parler les secrétaires des autres directeurs en chef, des autres filières, en premier avant de faire parler les miennes.
Après avoir parlé, les intéressées pour le voyage payé que Karine avait eu l'idée de demander à Logan signèrent avant de quitter la pièce. Je regardai les signatures, une voyage entre filles dans les Bahamas, quoi de mieux ?
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...