–Dans la peau de F.Graham-
Dès que j'avais fini de m'exprimer, Logan était debout et appelait notre Einstein.
– On y va.
Vous vous demandez surement pourquoi j'avais dit ça, pourquoi maintenant, pour quoi voulais-je que l'on rentre tôt?
C'était en lui parlant que je me suis rendu compte à quel point Claudia avait raison. Je devais m'ouvrir à lui. Le laisser connaître mon passé.
Pourquoi avais-je décidé de le faire maintenant? Parce que me connaissant, lâche que j'étais, si je décidais d'attendre, je ne le ferai pas.
On marcha pour retourner à la maison en se tenant la main. Dans la demeure, on partit dans la cuisine pour prendre quelque à manger.
– Pourquoi voulais-tu que l'on rentre, en fait? Voulut-il savoir en s'essuyant les mains.
Je me mordis la lèvre avant de m'essuyer moi aussi la main. Étant donné que la cuisinière était dans la pièce, je ne dis rien de trop personnel.
– Je voulais faire quelque chose.
Il mordit encore dans la tartine qu'il s'était faite tout en hochant la tête d'un air peu convaincu.
On termina de manger et monta dans sa chambre. On se doucha ensemble avant de descendre au salon nous allonger sur le sofa/lit.
J'avais vraiment envie de me libérer d'une partie de mes secrets.
Comme l'habitude, j'étais sur lui, il caressait le bras de son pouce et avait les yeux fermés. Je me mordis la joue, comptai jusqu'à dix avant de le toucher pour me regarder.
Il ouvrit immédiatement les yeux.
– Oui?
Je ne pouvais tout de même pas commencer à lui parler de moi de cette façon.
– On fait un jeu.
– Quelle sorte de jeu?
– Tu me dis quelque chose sur toi ou sur ta famille que je ne connaissais pas et je fais pareil à mon tour.
– Je suis partant, qui commence?
Avait-il compris que j'essayais de m'ouvrir à lui?
– Tu peux commencer.
Il gratta la barbe quelques secondes avant de parler.
– Le piano était à la base pour Vince et moi, on en jouait.
Je ne m'attendais pas à ça. Lui et son défunt jouaient au piano ensemble, juste là. Je tentai de les imaginer assis côte à côte en train de pianoter, rire, se chamailler et cette image m'attriste en même temps de me faire sourire. Ça devait être beau à voir.
– À toi.
– J'ai un frère et une sœur. Le frère plus âgé que moi.
– Plus jeune, d'accord.
Il continua ses caresses en même temps de se trouver quelque chose.
– Je suis un admirateur de Drake.
– Qui n'aime pas Drake?
– Il y en a.
– Hum. J'ai déjà été fiancée.
Il ne dit rien pendant un moment et quand il parla, ce fut pour me demander quelque chose.
– Pourquoi n'es-tu pas mariée?
VOUS LISEZ
Worth It ✅
General FictionLogan Worth est connu, adoré de tous. Il est dieu de la bourse, Apollon, Crésus, et sourd. Demandez son nom à un inconnu il saura vous le dire. Sa célébrité est sans doute et pour s'en protéger, il utilise une manière un peu particulière. C'est en u...