J'ignore réellement ce que je peux répondre à ça. J'ai aimé l'embrasser, c'est vrai, c'était agréable. Par contre, j'ai l'impression que la seule raison de ce fait est parce qu'il a été en mesure de calmer mon esprit tourmenté pendant notre échange. Tout ça ne veut pas dire pour autant que je suis amoureuse de lui. Je ne veux évidemment pas lui faire du mal en lui disant que son amour n'est pas réciproque, mais en même temps, je ne peux certainement pas lui mentir. Jamais nous ne nous sommes cachés quoi que ce soit et ce n'est pas parce que nous vivons quelques problèmes sentimentaux que ça va changer quelque chose. Cette situation est vraiment embarrassante et mes pensées se bousculent furieusement dans ma tête. J'essaie de trouver une solution pour me sortir de ce moment sans le blesser, ce qui me semble malheureusement impossible. Je reste dans ses bras malgré tout, mais il doit sentir que je me suis soudainement figée, car il s'éloigne de moi sans me lancer un seul regard, me prouvant ainsi qu'il m'en veut de ne pas lui avoir répondu alors que je n'y peux rien.
- Pourquoi as-tu tellement de la difficulté à exprimer tes sentiments ?, dit-il avec une teinte de colère dans sa voix tout en se dirigeant vers la porte de sa maison.
Il faut toujours que je gâche tout. En fait, pour une fois, c'est lui qui a tout gâcher en me disant qu'il m'aime de façon si précipité. Qu'il me laisse un peu de temps avant de me lancer cette phrase au visage ! Ce n'est certainement pas de cette manière qu'il va réussir à me faire tomber pour lui. Ne peut-il pas simplement apprécier nos moments sans en vouloir toujours plus ? Apparemment non. J'avoue que je suis assez injuste envers lui, mais il l'est également envers moi en attendant autant de ma personne en si peu de temps. Il ne peut tout de même pas m'obliger à l'aimer !
Je retourne chez moi au pas de course, essayant d'évacuer toute la colère que j'ai accumulé depuis quelques jours, et lorsque j'y suis arrivée, je prends une immense respiration pour me ressaisir avant d'entrer. Il y règne une merveilleuse odeur et je surprends mon ventre à encore gronder sous l'effet de la faim. Ma mère m'accueil avec un repas encore chaud sur la table. Je la remercie et je ne me fait pas prier avant d'en prendre une bouché. Apparemment elle essaie de se rattraper de toutes ces années à nous laisser à nous même, Prim et moi, suite à sa dépression causé par la perte de notre père. Mon retour a dû lui redonner des forces, seulement, je me demande pour combien de temps...
- Qu'as-tu fais aujourd'hui ?, me demande ma mère d'un ton étonnamment intéressé.
- Je suis allée rendre visite à Hazelle et je suis allée chasser. J'ai donné toutes mes prises aux Hawthorne.
- C'est bien.
- Et toi Prim, as-tu appris des choses intéressantes à l'école ?, demandais-je à ma sœur, voulant changer le sujet de la conversation qui aurait pu m'obliger de parler de Gale.
- Pas vraiment... Ah, eh bien, quand j'y pense, ils ont parlé de toi, m'avoue-t-elle d'un ton nerveux qui ne lui va pas bien du tout.
- De moi ?, m'exclamais-je, sous l'effet de la surprise.
- Oui, ils ont dit que tu es une battante, que tout le district en entier devrait être fier de toi et que les gens devraient arrêtés de te pointer du doigt partout où tu mets les pieds, énumère-t-elle beaucoup trop rapidement.
- Ne dis pas n'importe quoi !, répondis-je en riant, commençant pourtant à être inquiète de sa façon d'agir.
- Ok... Mais ne te fâches pas d'accord ?
- Jamais je ne pourrais me fâcher contre toi Prim, jamais.
- Ils ont dit que tu t'en aies pris à une fille ce matin... Ils ont ajouté que tu peux être très dangereuse et que tu dois être mentalement dérangée suite aux choses que tu as vues dans l'arène... Je leur ai dit que c'est faux bien sûr !, s'empresse-t-elle de rajouter en me lançant un regard soucieux.
VOUS LISEZ
La Naissance d'un Amour
FanficJe m'appelle Katniss Everdeen et je suis ressortie gagnante des 74e Hunger Games. Nous étions 24 et il ne reste que moi, la seule et unique survivante qu'on surnomme ; la fille du feu. Je suis en route pour le District 12 où je pourrai enfin revoir...