Chapitre Vingt et Un

1.4K 68 19
                                    

                   

Je suis sur le point de sortir de ma chambre, prête pour la journée, lorsque la porte de la pièce s'ouvre en grand, laissant apparaître la silhouette masculine de Peeta. Je le regarde de la tête aux pieds, secouée par la beauté qu'il transmet, mais aussi par l'heure matinale de sa visite.

- Hey..., me dit-il tout bas, d'une voix des plus sexy.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? J'étais supposée venir te chercher Peeta, le blâmais-je faussement, étonnée de le voir si tôt chez moi, mais tout de même heureuse de revoir ce visage qui m'inspire confiance.

- Je ne pouvais plus rester une seconde de plus loin de toi, me chuchote-t-il en me prenant par la taille pour m'approcher de lui alors que je me dis qu'il fait bien vite les choses dès le matin.

Mon cœur s'affole presque autant que mes pensées au moment de sentir son corps contre le mien. Il me fait un petit sourire en coin des plus ravageurs avant de commencer à déposer de doux baisers sur mon cou frémissant. La sensation est plus qu'agréable et je me retrouve même à laisser ma peau encore plus facile d'accès en penchant légèrement la tête sur le côté.

- Katniss..., murmure-t-il à mon oreille, me faisant frissonner davantage.

Il continue à m'embrasser de façon modeste en montant doucement jusqu'à ma mâchoire, puis ensuite jusqu'à ma joue d'un rouge probablement criard. Mes yeux se ferment sans que je ne m'en rende compte face à ses lèvres qui parcourent ma peau avec délectation.

- Katniss ! Katniss ?, siffle une voix qui n'est évidemment pas celle de Peeta.

L'image de celui-ci devient de plus en plus floue. Ces yeux se brouillent, son visage se trouble alors que je ne suis plus qu'en mesure de voir le bleu éclatant de ses prunelles.

- Allez, debout ! Je dois partir dans 45 minutes pour prendre le train !

Je me réveille alors brusquement, toute retournée en réalisant que tout ça n'était qu'un simple et magnifique rêve. Je m'insurge un instant contre Effie qui a eu le culot de venir gâcher ce moment tellement plaisant et troublant à la fois. Comment mon esprit réussit-il à me faire voir de telles images ? Je secoue vivement la tête pour essayer de me mettre les idées au clair.

- J'arrive, Effie, lui criais-je d'un ton bourru, survoltée de m'être fait sortir de ce sommeil des plus paisibles.

Je me lève en soupirant, un sourire s'affichant pourtant sur mes lèvres en repensant à ce rêve, mais également à la réalité, puisque notre premier baiser ne s'est pas seulement abouti que dans mon imagination. Lorsque je me regarde dans la glace de la salle de bain, je remarque des yeux pétillants, sans aucune trace de cernes en dessous. Je touche ma bouche du bout des doigts, encore impressionnée qu'un baiser puisse me faire ressentir autant d'émotions. Je refais ma tresse avec des gestes fébriles, me remémorant cette scène avec un certain bien-être. Je m'habille lentement pour retarder le moment où je devrai revoir Effie, craignant qu'elle aborde le sujet ''Peeta'', surtout parce qu'elle nous a surpris à un centimètre l'un de l'autre la veille. Je descends au rez-de-chaussée quelques minutes plus tard.

- Tu as dû passer une merveilleuse nuit de sommeil après tout ce qui s'est passé hier, s'acclame-t-elle en gloussant dès que je pose le pied sur la dernière marche de l'escalier.

- Que voulez-vous dire par là ?, lui demande Prim avec une curiosité qui lui est propre alors que mon cœur débat dans ma poitrine.

- Oh, eh bien elle et Pee...

- J'ai une faim de loup moi ! Ça sent bon maman, qu'est-ce que tu nous as préparé ?, m'exclamais-je soudainement, ne voulant pas qu'elle en dise plus.

La Naissance d'un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant