*Attention : Contenu adulte*
Ses mains explorant mon corps, sa bouche goûtant ma peau, ses yeux m'admirant prendre vie sous toutes ses caresses... Voilà la vision qui danse sous mes paupières alors que je me réveille en sursaut de mon sommeil qui était d'ici là des plus calmes. Je suis toute en sueur et la chaleur m'écrase toute entière. Ces images étaient tellement réalistes que j'ai encore l'impression de sentir ses doigts se promener un peu partout sur moi, souvenir qui me fait frémir faiblement. Je me souviens parfaitement bien toutes les sensations qu'il m'a fait vivre il n'y a que quelques heures de cela et que mon rêve a lamentablement fait resurgir, cependant de façon bien moins intense... J'ai l'irrésistible envie de ressentir de nouveau cet effet. Mes nuits sont constamment noyées par de la pure torture, mais cette fois-ci, ce n'est pas du tout le même genre de torture dont je suis tant habituée et ça me fait drôlement du bien de savoir que je peux être moindrement normale, même si c'est loin d'être mon type de normalité...
Je me sépare précipitamment de Peeta pour m'asseoir et essayer de reprendre mes esprits et d'oublier ce désir qui monte dans mon bas-ventre, quoiqu'extrêmement agréable. Je remarque avec une légère panique que je suis toujours complètement nue et je ramène rapidement la couverture jusqu'à ma poitrine pour me couvrir. Je sens aussitôt mon garçon des pains bouger à côté de moi, je dois l'avoir réveillé... Je me mords l'intérieur des joues en fermant les paupières tout en espérant que ce ne soit pas le cas. Bien que je ne veuille pas avoir à lui expliquer ce qui me met dans un tel état, il y a tout de même une autre partie de moi qui souhaite qu'il se réveille pour qu'il puisse assouvir cette faim grandissante. Cette partie je ne fais que commencer à la connaître...
- Katniss ?, m'appelle-t-il d'une voix encore fatiguée qui fait éveiller mes sens encore plus tandis qu'il se relève à son tour pour atteindre ma hauteur. Tu vas bien ?
Je serre un peu plus fortement la couverture contre mon torse, craignant de nouveau ma nudité. Je suis incapable de le regarder directement, bien trop embarrassée d'avoir imaginé toutes ces choses dans ma tête, donc je me concentre sur tout ce que je peux bien voir dans la noirceur. Jamais je ne m'étais sentie aussi bête, il va me prendre pour une obsédée ! J'essaie rapidement de me trouver un prétexte qui expliquerait la raison à laquelle je me trouve placée ainsi, loin de lui. À ce propos, j'avoue que cette distance me dérange plus qu'il ne le faudrait.
- Oui. Je... je me suis réveillée et j'ai réalisé que je crevais de chaud.
Ce n'est pas exactement un mensonge, c'est vrai que mon corps en entier bouillonne, mais j'évite de lui préciser la véritable raison de ce fait. J'ai le fâcheux besoin de me rapprocher de son corps, mais je me retiens avec force, ne voulant surtout pas lui sauter au cou. Je sais pertinemment que je ne pourrais plus me contrôler si j'ai un trop grand contact avec lui, c'est certain que mon état ne me permettrait pas de le faire. Je réalise soudain ce que je suis en train de penser avec un léger dégoût de ma personne. Mais qu'est-ce qui me prend au juste ? Ce n'est pas dans ma nature de me montrer aussi fougueuse, je me sens assez absurde d'ailleurs de ne pas en avoir eu encore assez.
Il pose subitement sa main dans mon dos alors qu'un soupir d'aise sort de ma bouche. C'est pourtant ridicule, il ne fait que me toucher l'omoplate, c'est loin d'être la première fois qu'il le fait, je ne devrais pas m'animer de la sorte ! Pourtant, encore une fois, c'est plus fort que moi.
- Tu es brûlante.
Il fait balader un peu plus ses doigts sur ma peau tandis que la chair de poule apparaît sans prévenir, ce qui trahi immédiatement mon mensonge.
- Je vois bien que la chaleur n'est pas ton seul problème Kat'. Dit, tu... tu as fait un cauchemar ?, me demande-t-il tandis que son regard s'assombrit.
VOUS LISEZ
La Naissance d'un Amour
Fiksi PenggemarJe m'appelle Katniss Everdeen et je suis ressortie gagnante des 74e Hunger Games. Nous étions 24 et il ne reste que moi, la seule et unique survivante qu'on surnomme ; la fille du feu. Je suis en route pour le District 12 où je pourrai enfin revoir...