Imagine Scott McCall ( retrouvailles)

4.6K 157 12
                                    

Voici mon deuxième imagine 😊

PDV Lenny :

Chaque nuit depuis 7 ans je fais le même cauchemar. Normalement les cauchemars représentent nos pires peurs mais pour moi ce cauchemar représente une réalité qui s'est passée 7 ans plutôt quand j'avais 10 ans.

Flashback 7 ans plutôt :

Je suis cachée dans les escaliers avec mon grand frère on essaye d'écouter nos parents se disputer.

???: Ça suffit Raphaël avoue le que tu me trompes et que s'est pour ça que tu rentres tard le soir!

R : C'est toi qui doit arrêter Mélissa! Tu es complètement folle!

M : Moi je suis folle!!?? Et toi tu t'es regardé, tu es un père irresponsable! Tu as laissé Lenny rentrer toute seule de son cours de danse alors que tu sais aussi bien que moi que c'est dangereux la nuit!

Je n'écoute plus ce qu'ils disent et me met à pleurer.

???: Hey ne pleure pas petite sœur.

Moi: Si, c'est de ma faute si papa et maman ce disputent. Tout est de ma faute Scotty.

S: Rien n'est de ta faute Len' c'est juste papa qui est un gros cona...

Je mets ma main sur sa bouche.

Moi: Il faut pas dire de gros mots.

S: Je sais ma...

Il n'a pas finit sa phrase que papa cris.

R: Tu sais quoi je me tire!

M: Et bah vas y tire toi, les enfants seront plus heureux avec moi qu'avec toi!

R: Parce que tu crois que je vais te laisser nos deux enfants. Je prends Lenny avec moi !

M: Tu n'as pas le droit de m'enlever ma fille!

R: J'ai autant de droit que toi sur mes enfants! Lenny descend!

Avec Scott on se regarde puis on descend. Papa s'accroupi devant moi.

R: Tu vas venir avec moi Lenny d'accord.

Moi: Scotty aussi vient?

R: Non juste toi et moi.

Je me met à pleurer et accroche le bras de mon frère.

R: S'il te plaît Lenny viens.

Moi: NON!

Papa se relève et m'arrache des bras de mon frère et me porte jusqu'à la voiture. Il m'attache malgré les cris de refus de ma mère.

Moi: Non je veux pas! SCOTTY! MAMAN!

Papa rentre à son tour, je vois Scott sortir de la maison en pleure. Papa démarre et la voiture s'éloigne, j'entend juste mon frère crier.

S: Je t'aime Len' ne l'oublie jamais, je te retrouverais je te le promet !

Puis plus rien.

Moi: Moi aussi je t'aime Scotty.

Retour à la réalité:

Après ça je n'ai plus parlé a mon père même si je vis avec lui et que j'ai grandis je n'oublie pas le fait qu'il m'ai arraché a mon frère et à ma mère. 7 ans que je n'ai plus de nouvelle. Mais aujourd'hui ça va changer car mon père a décidé de retourner a Beacon Hills.

Ellipse du voyage :

Avec mon père nous sommes entrain de manger dans le silence le même depuis 7 ans jusqu'à ce qu'il y mette fin.

P: Demain tu feras ta rentrée en première j'ai demandé à tes profs d'être compréhensif avec toi comme tu arrives en milieu d'année.

Moi: Ok.

P: S'il te plaît Lenny, si on est revenues ici c'est pour toi. Pour que tout redevienne comme avant.

Il vient vraiment de dire cette phrase.

Moi: Tu crois vraiment que tous va revenir comme avant! Rien ne sera plus comme avant et tous ça à cause de toi!

Je monte dans ma chambre en colère et sans lui lancer un regard.

Heure indéterminée :

Je suis en pleure sur mon lit, j'ai séché les dernières heures de cours car je ne pouvais supporter d'être aussi proche mais en même temps tellement loin de lui.

Flashback heure libre:

Je vois mon frère à une table , je m'approche.

Moi: Scott je peux te parler?

S: On se connaît ?

Moi: Mais... c'est moi Lenny... ta sœur.

S: Tu dois faire erreur , ma soeur est morte il y a 7 ans.

Moi: Mais Scotty c'est vraiment moi Len' .

S: Je sais que c'est toi...

Moi: Alors pourq...

S: Parce que pour moi tu es morte.

Puis il s'éloigne.

Moi: Tu avais promis...

Après ça je pars chez moi.

Fin flashback.

2 mois plus tard :

En 2 mois beaucoup de chose ce sont passé:

- j'ai retrouvé la relation que j'avais avec ma mère et c'est comme si on ne s'étaient jamais quittées.

- la relation avec mon père commence à évoluer doucement.

- Scott fait comme si je n'existais pas et c'est juste horrible.

- je me suis fais mordre par un loup garous il y a une semaine et aujourd'hui c'est ma première pleine lune et je suis terrorisée.

En sentent les premiers effets de la pleine lune je m'enfuie dans la forêt. Ça fais maintenant 10 minutes que je suis dans la forêt et j'ai de plus en plus de mal à garder ma forme humaine. Je crois que je...

???: Tu es qui?

Je me retourne et je vois Scott avec un de ses amis.

S: Lenny!!??

Quand il a dit mon prénom je sens la louve en moi sortir. Je vais pour l'attaquer mais il me plaque contre un arbre et quand je relève la tête je ne croise pas les yeux marrons de mon frère mais des yeux rouge sang.

S: Lenny calme toi.

Moi: Plus tu me diras de me calmer plus j'aurais envie de t'arracher la tête ! !

???: On voit tout de suite l'amour que vous vous portez entre frère et sœur. Je suis heureux d'être fils unique.

S: Stiles tait toi! Lenny regarde moi, il faut que tu trouve ton encrage. Pense à des moments heureux.

Moi: J... y .... arrive....pas!

S: Tu te souviens de cette nuit ou je t'ai promis de te retrouver?

Moi: ... Oui...

S: Et bien je vais la modifier, je te promet à partir d'aujourd'hui d'être toujours la pour toi, dans les bons moments comme les mauvais.

Stiles: Et maintenant il nous fais les vux de mariage. C'est quoi la prochaine étape?

Je regarde Stiles par dessus l'épaule de mon frère et lui grogne dessus avant de redevenir humaine.

S: Ca va Len' .

Moi: Je crois... merci Scotty.

S: Ce n'est rien je t'ai promis d'être toujours la pour toi et cette promesse je compte bien la tenir. Je t'aime petite sœur.

Moi: Moi aussi je t'aime grand frère.

Puis on se prend dans les bras comme on le faisais 7 ans plutôt, tout est parfait jusqu'à ce qu'un flash vienne nous éblouir. Avec Scott on se regardent puis on cri d'une même voix.

S et Moi : STILES!!!!

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant