Imagine Lincoln (amour)

1.2K 44 2
                                    

Imagine pour @tiphaine_750

PDV Lénaïa :

Lorsque nous sommes arrivés sur terre on pensait être les seuls être humain présent. Mais la réalité était tout autre. Nous avons fait la rencontre des natifs et on ne peut pas dire que celle-ci fut des plus cordiale. Certains d'entre nous on perdu la vie et les autres tentent de survivre. 

La nuit dernière une tempête à eu lieu et nous avons du faire face à quelque petit soucis, tel que sauver la vie de Finn, empêcher Bellamy de tuer un natif et entrer en contact avec l'arche. Soit une journée classique sur terre. 

??? : Lénaïa !! Bellamy veut que tu ailles surveiller le natif.

Moi : J'y vais de suite.

Je me dirige donc vers la navette avant d'aller à l'étage ou se trouve le natif. Je dois avouer que la scène devant moi me surprends. La sœur de Bellamy s'occupe du natif alors que ce dernier le lui avait formellement interdit.

Moi : Octavia tu ferais mieux de partir avant que ton frère se rende compte que tu es ici.

O : Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.

Moi : Peut-être mais je pense que tu sais se que tu as à faire alors...

Octavia finit par sortir non sans pousser un soupir. Je m'assis en face du  natif sans lui jeter un regard. Au bout d'un moment je me décide à relever la tête pour le regarder. Lorsque nos regards se croisent je ressens quelque chose que je n'avais jamais ressentit avant comme-ci j'étais... à ma place. Je m'approche de lui afin de vérifier ses blessures. Octavia les a bien nettoyés. Cependant, je remarque que ses lèvres sont sèches. Je remarque un bol d'eau sur le côté, je le prend avant  de l'apporter doucement aux lèvres du natif. Celui-ci refuse d'ouvrir les lèvres.

Moi : Je ne sais pas si tu me comprends mais il n'y a pas de poison dans cette eau.

Mais rien ne change, j'apport donc le bol à mes lèvres avant de boire un peu d'eau.

Moi : Tu vois il n'y a aucun danger.

Je remarque un sourire au coin de ses lèvres. Je tente donc une nouvelle fois de le faire boire et cette fois ci il boit.

??? : Lénaïa !! On a besoin de toi près de la barrière.

Je me recule du natif avant de me diriger vers la sortir.

??? : Je m'appelle Lincoln.

Un sourire apparaît sur mes lèvres.


Ellipse jour de l'unité :

Aujourd'hui tout le monde se comporte bizarrement comme s'ils avaient bu. Je me dirige vers la navette mais je rentre dans quelqu'un. Je relève la tête et je me recule surprise lorsque je croise le regard de Lincoln. 

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais la ?

L : Octavia a distribué des noix aux vôtres afin que je puisse m'enfuir.

Moi : Octavia la sauveuse...

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens en colère quand il parle d'elle et encore plus depuis que je sais qu'il la dessiné dans son journal.

Moi : Tu ferais mieux de partir maintenant avant que l'équipe partie chassé ne revienne.

Je me retourne pour partir mais sa main retiens mon poignet afin que je tourne vers lui.

Moi : Un problème ?

Il ne me répond pas, mais son visage s'approche du mien. Puis ses lèvres se pose sur les miennes. Se baiser est si délicat que j'ai l'impression de rêver. Lorsqu'on se sépare un sourire est présent sur ses lèvres, de même que sur les miennes. 

L : Il faut que j'y aille mais je reviendrais.

Puis il dépose quelque chose dans mes mains avant de partir pour de bon cette fois.

J'ouvre ma main et y découvre un bout de papier plié. Lorsqu'il est déplié celui-ci laisse apparaître un portrait de moi. C'est donc avec le sourire au lèvre et le cœur léger que je retourne auprès des miens. 

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant