PDV Alia:Quand j'arrive au lycée je vais vers la meute mais remarque que Stiles et Malia ne sont pas la.
Moi: Salut !
Tous: Salut !
Moi: Est ce que quelqu'un sait ou est Stiles ?
Lydia (avec un sourire triste): Il est a la bibliothèque...... avec Malia.
Moi: Merci Lydia. On ce retrouve en cours.
Je pars vers la bibliothèque énervée. Ça fais une semaine que Stiles et Malia passent leurs journées ensemble sens que je puisses lui parler ou quand j'essaye il m'envois presque balader. J'arrive à la bibliothèque et vois Stiles et Malia en train de rigoler.
Moi: Stiles est ce que je peux te parler?
Stiles: Je suis occupé la.
Moi: Je crois l'avoir compris ça mais il faut que je te parle c'est urgent.
Malia: C'est bon vas y.
Stiles: Ok...
Il se lève et on s'éloigne.
Stiles: Bo....
Moi: Non laisse moi parler. J'en ai assez de ne plus pouvoir te parler assez de plus pouvoir t'embrasser car tu passe tous ton temps avec Malia. Je veux bien que tu passe un peu de temps avec Malia mais tu es tous le temps avec elle on a plus de moment enssemble. Et j'en ai assez de faire croire à tous le monde que je vais bien alors que je vais mal mais j'ai pris une décision pour nous deux vu que toi tu n'ose pas le faire.
Je le regarde droit dans les yeux :
Toi et moi c'est finis Stiles.Stiles: Quoi mais...Non
Moi: C'est mieux pour nous deux.
Stiles: Non c'est mieux pour toi.
Je pars sens me retourner.
Stiles: ALIA!!!!
Je cours jusqu'à chez moi, une fois la porte de ma chambre fermée je laisse une larme puis une autre jusqu'à ce que je m'endorme.
Le lendemain au lycée:
Je rejoins la meute et découvre que Stiles et Malia sont présent.
Je dis bonjours a tous le monde sauf au deux autres. Puis on rentre en cours je suis à côté de Lydia.
Lydia ( chuchote): Il s'est passé quoi entre toi et Stiles ?
Moi ( chuchote) : Je l'ai quitté.
Lydia: QUOI??!!
Prof: Mademoiselle Martin vous avez besoin d'aide peut être?
Lydia: Non c'est bon.
Prof: Bien alors reprenons.
Lydia (chuchote ) : Pourquoi?
Moi (chuchote ): À ton avis?
Lydia ( chuchote ) : Malia.
Prof: Bon ca suffit Lydia tu vas a la place de Malia et Malia a la place de Lydia.
Moi: Put**
Prof: Un problème mademoiselle Stark.
Moi: Oui et un gros même.
Tous les élèves me regarde étonné. C'est vrai que d'habitude je suis une élevé sérieuse mais devoir me coltiner Malia pendant deux heures c'est au dessus de mes force.
Prof: Et bien vous n'avez car sortir si ça vous pose problème.
Je commence à ranger mes affaires : Très bien. Au revoir.
Puis je sort de la salle. Je me dirige vers la sortie quand...
???: Alia attend !!!!
Moi: Je ne veux pas te parler Stiles alors retourne en cours.
Stiles: Non on doit parler.
Moi: J'ai rien à te dire je crois que j'ai été assez clair hier.
Stiles: Toi tu as peut être rien à dire mais moi si alors tu vas m'écouter .
Moi: Rêve.
Puis je reprends ma route. Jusqu'a ce que je me retrouve enfermée dans le locale du concierge avec Stiles.
Moi: Ouvre cette put** de porte Stiles.
Stiles: Non. Pas temps que tu ne m'auras pas écouté.
Moi: Très bien vas y.
Stiles: Je suis désolé de t'avoir fais du mal en restant avec Malia c'étais pas mon intention je voulais juste l'aider a ce comporter comme une ado presque normale mais j'ai pas pensé aux conséquences que ça auraient sur notre couple. Et je me déteste à cause de ça car c'est moi la raison de notre rupture et je ne veux pas être loin de toi. Je ne suporterais pas qu'un autre gars pose ses lèvres sur les tiennes parce que pour moi tu es la femme de ma vie. Celle avec qui je veux vivre, celle avec qui je veux fonder une famille. Alors s'il te plait laisse moi une seconde chance.
Moi:...
Stiles: S'il te plaît Alia. Je t en supplie laisse moi une dernière chance.
Moi:...
Stiles: D'accord j'ai com...
Je ne le laisse pas finir sa phrase que je l'embrasse.
Moi: C'est d'accord une dernière chance.
Puis il m'embrasse à son tour. Quand la porte s'ouvre.
???: Je les ai trouvé.
Moi: Merci pour ta discrétion Isaac.
Je vais pour sortir du locale mais Stiles me retiens.
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Stiles: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.
Merci de laisser un com pour savoir ce que je dois améliorer ou même pour donner votre avis. 😀
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.