Mon 8 ème imagine pour STNKLDSMRPH
PDV Nawelle :
L AMOUR est censé être le plus beau sentiment du monde mais comment faire lorsqu'on aime deux personnes mais qu'en plus ces deux personne sont jumeaux.
J étais en pleine discution avec Lydia quand les portes du lycée ce sont ouvertes sur deux magnifique jumeaux.
L: Ferme la bouche Nawelle tu vas baver.
Moi: N'importe quoi !
Les deux jumeaux passent devant nous et nous font un clin d'oeil.
Stiles arrive en courant.S: Ce sont les deux loups garous qui ont attaqué Isaac la nuit dernière.
Moi: Domage ils étaient plutôt mignon.
Quand on arrive en cours on découvre que les jumeaux sont dans la même classe que nous. Le cours ce passe plutôt bien.
Prof: Vous allez me faire un travaille par trois qui sera noté évidemment.
Certains élèves commencent à ce lever mais la prof les arrête.
Prof: J'ai déjà fais les groupes.
Je n'écoute pas vraiment jusqu'à ce que j'entende mon prénom.
Prof: Nawelle,Aiden et Ethan.
Je tourne ma tête vers les jumeaux et je les voient en train de me regarder. Ils se lèvent et s'approchent de moi.
A: Salut ma jolie
E: Salut ma belle
Moi: Salut...
A: Pour le travail on se rejoint ce soir à la bibliothèque?
Moi: Ok...
Puis la sonnerie retentit, Lydia vient vers moi.
L: Alors t'as les deux jumeaux pour toi toute seule.
Moi: C est pas drôle Lydia arrête.
Le soir même a la bibliothèque :
Nous venons tous juste de finir le travail je range donc mes affaires et commence a partir quand les jumeaux me demande d'une même voix.
Aiden/Ethan: Ça te dit qu'on sorte demain soir.
Ils se regardent tous les deux d'un regard noir.
Moi: Je préfère apprendre à vous connaître mieux avant. A plus.
1 semaine plus tard:
J'arrive essoufflée au lycée et part directement a la recherche de Lydia.
Moi: Lydia il... faut absolument que tu m'aide.
L: Qu'est-ce ce qui t'arrive ?
Moi: Aiden et Ethan mon invité à sortir ce soir.
L: Et alors ?
Moi: Et alors mais tu es sérieuse il faut que je choisisse l'un des deux !!
L: Et tu ne sais pas lequel choisir n'est-ce pas.
Moi: Je suis perdue...
L: Tu ne peux pas les choisir pour leur physique vu qu'ils ont le même alors choisis par rapport au mental. Donne moi la chose que tu préfère chez les deux.
Moi: hum... Ethan est gentille et attentionné je sais qu' il m'aime et qu'il n'ira pas draguer ailleur.
Aiden est un bad boy mais qui cache un grand coeur.L: À toi de faire le bon choix.
21h :
Je suis devant lui devant celui qui me fait me sentir vivante.
???: Je pensais que tu choisirais mon frère.
Je m'avance vers lui.
Moi: Pourquoi?
???: Il est tous ce qu'une fille recherche gentille, attentionné et j'en passe. Moi je suis plutôt le méchant.
Moi: Ne dit pas ça Aiden tu es tous sauf méchant. La preuve c'est toi que mon coeur a choisis.
Il souris et m'embrasse dans un abuser remplie d'amour.
On dit que la vie est une grande aventure mais mon aventure à moi a commencé quand je l'ai choisis.
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.