Imagine Liam ( rencontre/amour)

2.1K 123 3
                                    

Imagine pour missmirabelle j'espère qu'il vous plaira.

PDV Axelle :

Être la fille d'un loup garous n'est déjà pas facile mais si en plus le loup en question est toujours grognon c'est juste horrible.

D: Axelle dépêche toi tu vas arriver en retard au lycée !

Moi: C'est bon j'arrive !

Je descends les escaliers pour rejoindre mon père et nous partons au lycée. Arrivée au lycée je retrouve la meute qui est en pleine conversation.

Moi: Salut tout le monde !

Tous: Salut...

Moi: Qu'est ce qui ce passe ?

L: Hier Scott a mordus un garçon de seconde.

Moi: Qui ça ?

St: Un certain Liam.

Moi: Je le connais il est dans ma classe.

Sc: Tu crois que tu pourrais lui demander de venir à une "soirée" chez Lydia ?

Moi: Comment ça une "soirée" ?

St: On veut lui faire croire qu'il va à une soirée alors qu'on veut juste lui parler.

Moi: Ok et bien j'y vais tout de suite.

Je me diriges vers Liam.

Moi: Salut

L: Oh...heu...salut.

Moi: Dis ça te dirais de venir à une soirée avec moi ?

Liam: Oui!! Hum je veux dire oui c'est ok.

Moi: À ce soir alors.

Je pars donc à mon cours après avoir levé mon pouce vers la meute.

Éclipse jusqu'à la soirée:

Scott est monté avec Liam pour lui parler pendant que le reste de la meute prépare une véritable fête puisque Liam a prévenu son meilleur ami qui a prévenu tout le monde qu'une soirée ce passait chez Lydia. Après un certain temps je décide de monte voir les gars. Je m'arrête devant la porte et frappe.

Moi: Scott je peux entrer.

Aucun réponse je décide donc d'entrer et je vois Scott a terre et Liam qui saute par la fenêtre.

Moi: LIAM !!!

Je me tourne vers Scott et fais briller mes yeux.

Moi: Je vais le chercher.

Je saute par la fenêtre et essaye de repérer l'odeur de Liam. Une fois cela fait je suis sa trace. Son odeur s'arrête devant une maison...ma maison. Je rentre et monte à l'étage. J'ouvre avec prudence ma porte de chambre. J'y découvre Liam transformé.

Moi: Liam ?

Il se retourne et me grogne dessus. J'avance doucement vers lui et pose ma main sur sa joue et le regarde dans les yeux.

Moi: Tout va bien Liam. Écoute juste ma voix ne laisse pas la bête prendre le dessus, garde le contrôle.

Sa respiration est de plus en plus régulière.

Moi: Voilà c'est ça Liam continue comme ça.

Malheureusement un coup de feu se fait entendre et Liam perd à nouveau le contrôle. J'essaye de le calmer en vain. Je décide donc de l'embrasser. Je décolle mes lèvres des siennes et le vois de nouveau lui même avec un sourire sur les lèvres.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Liam: Si a chaque fois que je perds le contrôle tu m'embrasses je sens que je vais souvent le perdre.

Moi: Ne crois pas que je fairais ca a chaque fois. On va plutôt y aller tout doucement.

Liam: Donc tu veux bien être ma copine ?

Moi: Invite moi d'abord quelque part et après je verrais.

On se sourit et on passa la soirée a parler dans ma chambre jusqu'à ce que mon père débarque et le vire de la maison.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant